Quelques mois après la mort de sa mère Mone, la brillante journaliste Laurence Haïm a eu la douleur de perdre son père, le docteur Roger Haïm.
C'est dans le carnet du jour du Monde en date du 9 juillet qu'un avis de décès nous apprend la mort du père de la correspondante aux États-Unis du groupe Canal+.
"Laurence et Philippe Haïm, ses enfants, Max, Lou et Sam, ses petits-enfants, Claude-Bernard, Nadine, son frère et sa soeur, Michele, sa belle-soeur, ses enfants et petits-enfants, Claudine Haïm, Michel Soskine et sa famille et toute la famille Haïm, ont la douleur de faire part du décès du docteur Roger HAÏM, survenue le dimanche 29 juin 2014", peut-on ainsi lire dans le quotidien.
L'avis de décès indique également que "les obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité". La journaliste chevronnée, qui entretient une relation privilégiée avec Barack Obama en tant que journaliste, n'a cette fois-ci laissé aucun message sur son compte Twitter, alors qu'elle avait partagé sa douloureuse expérience sur le réseau social au moment de la mort de sa mère. Ce mardi 8 juillet au matin, elle couvrait l'interview d'Hillary Clinton par Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, continuant d'informer sur Twitter ses quelque 68 000 abonnés.