Laurent Bignolas remercié de France 3 !
Cela commence à devenir une habitude ! Le groupe France Télévisions fait plutôt preuve de lâcheté quand il s'agit de remercier ses employés. Le dernier en date n'était autre que Julien Courbet, viré par mail à 22h de France 2. L'animateur avait bien évidemment trouvé cela très violent, un sentiment partagé par Laurent Bignolas, lequel ne sera d'ailleurs plus sur France 3 à la rentrée prochaine, comme l'annonce Le Parisien.
Après trente-deux ans de collaboration, le journaliste de Thalassa n'a plus sa place dans l'émission ! Il déclare au Parisien : "Cela n'a rien à voir avec des écononomies nécessaires. La direction de la chaîne m'a informé par email que je n'avais plus ma place à Thalassa." S'il n'en veut à personne, conscient que la télé est un monde impitoyable, Laurent Bignolas exprime tout de même sa grosse surprise et sa déception : "Je suis un peu sur le cul quand même. Je ne pense pas avoir démérité. Je vais quitter France 3 après trente-deux ans de bons et loyaux services." Une fidélité à la chaîne du groupe qui n'aura toutefois pas justifié qu'on lui apprenne son éviction de vive voix.
Laurent Bignolas, ancien présentateur du JT, reste malgré tout salarié de France Télévisions, puisqu'il anime le magazine Explô sur France Ô.
Le mercato bat son plein à France Télévisions. Des sièges continuent de sauter dans le groupe. Patrick Sabatier, animateur phare de France 2, serait également remercié...