Le dimanche 27 décembre, quelques-unes des stars de la série Plus Belle la vie (France 3) seront les invitées du programme jeunesse Bunny Tonic, où les acteurs se mêlent aux personnages de cartoons. Parmi elles, Laurent Kérusoré. Le comédien de 41 ans - qui campe un méchant dans le programme ! - en a profité pour se confier à nos confrères de Télé Star après une année difficile.
En mars dernier, celui qui incarne Thomas Marci dans la série à succès PBLV perdait en effet celle qu'il appelait affectueusement "Tantine", une grande cousine nonagénaire qu'il avait accueillie chez lui pour lui éviter de finir "sa vie dans un mouroir". "Je lui ai donné beaucoup de temps, je ne le regrette pas", a-t-il expliqué à nos confrères, encore touché par cette perte.
Seulement voilà, ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle qui a jalonné l'année 2015 puisque Laurent Kérusoré, dorénavant célibataire, a également pris une grande décision : il a stoppé toutes ses démarches visant à adopter un enfant. "J'ai tout arrêté. J'étais pourtant très avancé... Je n'ai pas de compagnon et je ne me sens pas capable d'élever un enfant seul. Quant à la gestation pour autrui, je suis contre. Je suis un enfant adopté. Il faut se battre pour que les adoptions soient plus simples", a-t-il expliqué.
Dans un registre plus léger, et concernant ses projets professionnels, Laurent Kérusoré sera moins présent dans Plus Belle la vie en 2016 puisqu'il embarquera dans la tournée Mes Idoles, aux côtés de Dave, Nicoletta ou encore Herbert Léonard à partir de février prochain.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé Star n°2047, actuellement en kiosque.