Laurent et Maud, révélés dans L'amour est dans le pré 2019, ne connaissent pas des jours très heureux. Sur Instagram, ce jeudi 23 juillet 2020, l'ancienne prétendante de M6 a révélé que son compagnon était inquiet pour son exploitation.
L'éleveur de vaches et de brebis allaitantes craint en effet que la sécheresse ne vienne gâcher ses récoltes et mettre en danger ses animaux. "Cette année encore, nous souffrons de la sécheresse. Nous n'avons pas eu de pluie depuis très longtemps et l'hiver n'a pas été rude. La nature est jaune, les récoltes ne sont pas suffisantes. Pas assez de foin ni de paille pour cet hiver... Nous serons forcés d'en acheter en espérant en trouver à un prix raisonnable... Laurent apporte de l'eau aux moutons et aux vaches deux fois par jour. Les ruisseaux sont vides, tout comme nos récupérateurs d'eau de pluie (nous en avons six sur la ferme) que l'on remplit avec l'eau du réseau. Laurent est inquiet, mais nous gardons le moral. Comme il me dit souvent : 'Nous sommes riches du coeur.' Et c'est ça le plus beau", a écrit Maud en légende d'une photo de leurs champs. Très vite, les tourtereaux ont pu compter sur le soutien des internautes, de quoi leur donner un peu plus le sourire.
Quoi qu'il arrive, Maud et Laurent sont unis. Entre eux, c'était une évidence. Dès le speed-dating, l'agriculteur a su qu'il souhaitait convier la jeune femme chez lui pour qu'elle découvre son univers. Sans surprise, ils se sont rapidement mis en couple et filent depuis le parfait amour. Maud a bien vite quitté la Suisse pour s'installer avec son cher et tendre dans la Nièvre. Depuis, elle l'aide dans ses activités et ne manque pas de partager leur quotidien sur Instagram. Récemment, elle a par exemple dévoilé une photo d'eux avec les deux filles de Laurent (nées d'une précédente union) en pleine activité manuelle.
Fin mars, Maud et son compagnon célébraient leur premier anniversaire d'amour. Nul doute qu'ils fêteront encore bien des anniversaires ensemble. Et qui sait, peut-être annonceront-ils un heureux événement prochainement. Ils n'ont pas caché qu'ils souhaitaient avoir un enfant ensemble.