À partir de samedi 28 juin à 20h45, le Fort Boyard de France 2 rouvrira ses portes pour dix nouveaux prime time diffusés tout au long de l'été. Voilà vingt-cinq ans que le Fort fait le succès estival de la chaîne. Un anniversaire qui ne pouvait donc se fêter sans célébrités. Marine Lorphelin, Baptiste Giabiconi, Brahim Asloum, Isabelle Vitari, Bruno Guillon, Fauve Hautot, Valérie Damidot, Raymond Domenech... De nombreux people ont répondu présents ! Si tous ont passé un moment inoubliable lors de l'enregistrement, Laurent Petitguillaume s'est quant à lui fait une grosse frayeur !
Comme il l'a raconté à nos confrères de Télé 2 semaines, l'animateur de France Bleu a fait un malaise durant une épreuve aquatique. Pourtant, comme il aime à le rappeler, tout avait commencé sur les chapeaux de roues pour lui. "Le premier jour, tout s'est bien passé. J'ai même été le premier Français à réussir une épreuve qui consiste à traverser une passerelle suspendue au-dessus de la mer et truffée de jets d'eau. Après cette épreuve, j'étais devenu le héros de la journée !", a-t-il commencé.
Seulement, lors de ce tournage étalé sur deux jours, l'histoire ne s'est pas répétée le lendemain et Laurent Petitguillaume s'est senti très mal lors d'une épreuve. "Pendant une épreuve qui se déroulait sous l'eau, j'ai fait un malaise. Je devais ouvrir une grille avec une clé. N'y arrivant pas, j'ai commencé à m'énerver, et je n'arrivais plus à retenir ma respiration. J'ai dû arrêter brusquement l'épreuve", a-t-il expliqué invoquant un malaise vagal. Plus de peur que de mal, les médecins du Fort lui ont tout de même permis de participer à la fin du jeu.
Découvrez les nouvelle épreuves de Fort Boyard dès le 28 juin à 20h45 sur France 2 !