Voilà bien longtemps que l'on rêvait de voir ces deux-là prendre amoureusement la pose ensemble. Ce qu'ils ont fait en de très rares occasions, sur Tiktok ou en vacances en Grèce. C'est cette fois-ci au Royaume-Uni que Laurent Ruquier s'est rendu avec son jeune et beau compagnon, Hugo Manos, en la capitale de l'Angleterre, et qu'il a capturé un souvenir fugace de ce séjour... bien malgré lui. A l'origine, le présentateur ne voulait pas du tout partager de selfie avec son chéri sur les réseaux sociaux, mais il n'a pas tellement eu le choix.
Sur son compte Instagram, Laurent Ruquier a effectivement expliqué que, quoiqu'il fasse, des images de son voyage avec Hugo auraient circulé un peu partout en France. "Week-end à Londres terminé, écrit-il, le mercredi 2 novembre 2022. Au cas où le paparazzi qui nous suivait n'aurait pas eu la photo désirée, autant offrir une belle photo à ceux qui me follow." Ils avaient mis bien longtemps à crier leur amour, haut et fort, pour éviter ce genre de déboires. Sous la contrainte, le présentateur a donc offert, à tous ceux qui le suivent sur Instagram, un moment de joie fugace. C'est déjà ça...
On passe un peu de temps chacun de notre côté
Voilà qui devrait, également, rassurer les foules. Cet été 2022, les rumeurs allaient bon train concernant le couple de Laurent Ruquier. La raison ? Le présentateur avait passé une bonne partie de la saison sans Hugo Manos. Ce que ce dernier avait accepté de commenter, en octobre dernier, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste sur C8. "Là aussi, c'est toujours via les médias et le fait qu'ils soient très regardants sur ce qu'il se passe sur les réseaux, précisait-il. Et comme sur les réseaux je me suis exposé, encore une fois, sans lui, parce que j'ai fait une partie de mes vacances de mon côté et lui de la sienne... mais cela arrive chaque année. Il n'y avait aucun problème, c'est juste que comme chaque été, on passe un peu de temps chacun de notre côté mais il n'y a aucun problème les amis ! Je suis heureux."