"On dirait un..." : Une photo de Laurent Ruquier dans les années 80 dévoilée, il est méconnaissable
Publié le 12 septembre 2024 à 11:04
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animateur de RTL s'est confié à Guillaume Pley dans "Legend". Et Laurent Ruquier a fait face à une photo de lui datant des années 80. Un cliché qui a beaucoup surpris son interlocuteur.
Laurent Ruquier en interview pour Guillaume Pley © Youtube
Une photo de Laurent Ruquier dans les années 80 dévoilée Laurent Ruquier - Photocall avec l'équipe de l'émission de radio "Les grosses têtes" lors de la 17ème édition du Festival du Film Francophone de Angoulême (FFA). Le 29 août 2024 © Coadic Guirec / Bestimage Laurent Ruquier - Photocall avec l'équipe de l'émission de radio "Les grosses têtes" lors de la 17ème édition du Festival du Film Francophone de Angoulême (FFA). Le 29 août 2024 © Coadic Guirec / Bestimage Exclusif - Hugo Manos et son compagnon Laurent Ruquier I - Inauguration de la place Line Renaud a Rueil-Malmaison le 22 Juin 2024. © Jlppa / Bestimage Exclusif - Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos I - Inauguration de la place Line Renaud a Rueil-Malmaison le 22 Juin 2024. © Jlppa / Bestimage
La suite après la publicité

Il s'est confié comme jamais. Le 11 septembre 2024, Guillaume Pley a dévoilé un numéro inédit de son émission Web Legend. Il a reçu Laurent Ruquier qui n'a pas hésité à se livrer sur différents sujets, dont son argent. Il a également fait face à une ancienne photo de lui qui devrait faire réagir.

C'est au Havre que Laurent Ruquier est né, le 24 février 1963. Une Normandie qu'il a quittée dans les années 80 pour se rendre à Paris. Et très vite, il a senti qu'il "n'avait pas les codes sociaux". "Ce décalage c'est toujours un peu vestimentairement parlant, même en terme de vocabulaire, culturellement parlant aussi. J'ai lu très peu de livres", a-t-il déclaré. Et il a avoué que lors des soirées professionnelles, il avait aussi ressenti ce décalage. Comme lorsqu'il était à France Inter, station pour laquelle le chanteur Frédéric François était honteux. Un artiste que sa maman aimait beaucoup.

Une ancienne photo de Laurent Ruquier dévoilée

Guillaume Pley lui a ensuite dévoilé une photo de l'époque. On découvre le compagnon d'Hugo Manos avec une raie sur le côté, et une moustache. Un cliché en noir et blanc qui a étonné le présentateur : "C'est marrant, tu faisais plus vieux à l'époque." "Et encore, je n'ai pas la barbe. J'avais la barbe en plus. On croirait un serial-killer. Il y a même eu les cheveux frisés, c'est encore pire. La barbe et les cheveux frisés. Je fais presque plus jeune aujourd'hui", a réagi l'animateur des Grosses Têtes (RTL) amusé. Puis, il a rappelé que "les temps ont changé", qu'à l'époque ce look n'avait rien de surprenant. "Mais oui, je faisais plus vieux que la moyenne de mes copains de l'époque", a-t-il toutefois admis.

Quoi qu'il en soit, Laurent Ruquier a fait du chemin depuis. Il enchaîne les projets professionnels depuis les années 80. Le public a pu le suivre à la télévision ou à la radio avec On a tout essayé (France 2), On va s'gêner (Europe 1) ou encore On n'est pas couché (France 2). Récemment, on a pu le voir dans le rôle d'enquêteur dans Mask Singer, sur TF1. Il a aussi était aux commandes du 20h de Ruquier avec Julie Hammett, sur BFMTV.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Interview Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news