Elle fera ses premiers pas de productrice lundi 29 août sur France 3 avec l'émission La grande soirée Abba présentée par Laurent Boyer, et c'est dans le magazine Closer en kiosques ce samedi qu'elle se confie. Laurie Cholewa, lancée sur Direct 8, évoque sa carrière et ne manque pas de livrer quelques détails sur sa relation avec le sexy Gerard Butler, pour la première fois. Extraits
"Je l'ai rencontré à un moment de ma vie où je n'allais pas très bien. Je venais de perdre mon père et j'étais un peu écorchée vive. C'est un homme qui s'intéresse véritablement aux autres . (...) Nous avons vécu une jolie histoire ensemble qui a duré six mois".
Comment explique-t-elle l'échec de sa relation avec la superstar d'Hollywood au tableau de chasse impressionnant ? La distance...
"Gérard était très pris par ses tournages, et moi, à l'époque, j'arrivais sur Fance 2 et j'avais énormément de choses à gérer ", dit-elle. Et d'ajouter : "C'est difficile de fréquenter un homme en se disant qu'il est très convoité".
Ne vous inquiétez pas, la jolie brune a retrouvé l'amour et n'hésite pas à déclarer qu'elle est "très amoureuse". Et le travail dans tout ça ? Laurie plonge tête baissée dans de nouveaux projets et laisse même entendre dans les colonnes du magazine, que sa rentrée télé en tant qu'animatrice pourrait se faire ailleurs que sur France 2.
"Je suis actuellement en pourparlers avec plusieurs chaines hertziennes", dit-elle, laissant ainsi planer le mystère. Son prochain job lui permettra-t-il de recroiser le chemin du beau Gerard à l'occasion d'une interview ?