Du 9 au 14 octobre, Saint-Tropez a accueilli du beau monde durant le 19e Festival des Antipodes, qui célèbre le cinéma australien et néo-zélandais. Pour l'occasion, plusieurs stars françaises ont fait le déplacement, à l'instar de Laurie Cholewa, qui est apparue sublime en petite robe noire. La journaliste spécialisée dans le domaine du cinéma a présenté samedi 14 octobre la cérémonie de clôture de l'événement. La soirée s'est ensuite poursuivie jusqu'à tard dans la nuit à l'Hôtel de Paris Saint-Tropez.
Mais Laurie Cholewa n'était pas la seule personnalité à faire crépiter les flashs des photographes. En effet, la comédienne Caroline Proust a elle aussi fait sensation en robe rouge signée Courrèges. Marianne Denicourt, Sagamore Stevenin et Manuel Blanc étaient également présents. Tous ont en réalité répondu à l'invitation du directeur de l'événement, Bernard Bories, et ont ainsi rejoint le jury officiel présidé par le réalisateur australien Andrew Lancaster.
Lors de la clôture du festival des Antipodes de Saint-Tropez, les invités ont été reçus par Jean-Pierre Tuveri, le maire de la ville, avant de se retrouver au cinéma La Renaissance, situé sur la place des Lices, afin que puisse débuter la cérémonie de clôture. Le Grand Prix du Festival a finalement été décerné au film australien Jasper Jones, oeuvre de la réalisatrice Rachel Perkins. La comédienne Nancy Brunning a quant à elle remporté le prix de la meilleure actrice, tandis que Temuera Morrison et Akuhata Keefe sont arrivés ex-aequo pour le titre de meilleur acteur.