C'est bien connu, l'été les corps s'échauffent et les esprits s'enflamment. Mais de là à afficher clairement et publiquement ses envies, surtout lorsqu'on est connu, il y a tout de même un pas à (ne pas ?) franchir. Quelle surprise alors de voir la pétillante Laurie Cholewa exprimer sur Twitter ses désirs charnels... Piégée par l'animateur Vincent Cerutti, elle compte bien se venger.
Ce lundi 25 août 2014, les fans de Laurie Cholewa ont dû avoir une sacrée surprise en voyant un message explicite posté sur le compte officiel de la jeune femme. "Envie de faire l'amour", pouvait-on lire ! Si bien des anonymes se seraient portés volontaires pour satisfaire la jolie jeune femme, ce n'était en réalité qu'un faux message, comme elle l'a expliqué quelques minutes plus tard. "Il est taquin @ceruttiofficiel ne faites pas attention à mon dernier tweet et sachez que la vengeance sera terrible !", a réagi l'animatrice. Toutefois, quelques heures plus tard, un nouveau message apparaissait. "J'ai de nouveau très envie de sexe", était-il écrit. Réponse immédiate de la belle : "Si vous avez des idées de vengeance pour 1 co-animateur qui vous fait de mauvaises blagues jsuis preneuse cc @ceruttiofficiel #reveilcherie."
Cette petite plaisanterie était donc orchestrée par le beau gosse de TF1, qui effectuait avec Laurie Cholewa sa rentrée sur l'antenne de la radio Chérie FM. En effet, le duo est désormais aux commandes de l'émission matinale "Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti !", du lundi au vendredi, de 6h à 9h. Parmi les nouveautés de ce morning, le jeu inédit "L'anniversaire Chérie !", tous les matins à 7h20 et 8h20. Un auditeur peut alors gagner jusqu'à 3 000 euros ou un séjour à l'autre bout du monde. De quoi donner envie de se lever tôt.
Outre ses activités à la radio, Laurie Cholewa revient avec la 3e édition du concert caritatif Leurs Voix pour l'Espoir, dont elle est l'organisatrice et la présentatrice. Ce nouveau show, donné au profit de la recherche contre le cancer du pancréas, aura lieu le jeudi 18 septembre 2014 à l'Olympia, à Paris. Sur scène, on retrouvera notamment Christophe Maé, Bénabar, Dany Brillant, Mickaël Miro, Julie Zenatti, Olympe (de l'émission The Voice), Louis Delort ou encore Sofia Essaïdi et bien d'autres. Les bénéfices de ce concert seront reversés à la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive), dédiée au cancer du tube digestif et reconnue d'utilité publique.
Thomas Montet