France Pierron n'est donc pas la seule journaliste sportive a attendre un heureux événement. D'après les informations de Gala, Laurie Delhostal, qui suit la F1 pour Canal+, est également enceinte ! La jolie blonde et son chéri, l'ex-rugbyman Pierre Rabadan, auront la joie d'accueillir un premier enfant pour les fêtes de fin d'année, selon le magazine.
Après trois ans d'amour, Laurie Delhostal et Pierre Rabadan s'apprêtent donc à fonder une famille. De quoi rendre les prochains mois particulièrement chargés pour l'ancienne figure du Stade Français et sa belle, 35 ans tous les deux. Tandis que monsieur travaille depuis peu pour la maire de Paris Anne Hidalgo, en tant que conseiller aux sports, la future maman, enceinte de six mois, a en effet quatre Grand Prix à commenter pour Canal+, de la Russie à Abu Dhabi en passant par le Brésil, jusqu'à fin novembre.
Incontournable dans le Stade Français des années 2000 et 5 fois champion de France, Pierre Rabadan, retraité la saison dernière, a rencontré Laurie Delhostal en janvier 2013, après avoir notamment fréquenté l'actrice Caterina Murino, vue dans Casino Royale. Il a ainsi rejoint le club des ex-rugbymen ayant séduit quelques-unes des talentueuses journalistes sportives de Canal+, avec son ancien partenaire et coach du Stade Français Gonzalo Quesada, toutefois séparé depuis peu d'Isabelle Ithurburu, ou encore Yann Delaigue, récent papa avec Astrid Bard, autre figure de l'équipe des sports de la chaîne.