
Ce mercredi 26 mars 2025, un audio est sorti dans lequel Cyril Hanouna, enregistré à son insu lors d'une pause publicité sur le plateau de Touche pas à mon poste en février 2023, commente la présentation de Laury Thilleman aux Victoires de la musique cette année-là.
"C'est une chèvre ! Arrête un peu de dire qu'elle est bien ! On a trouvé que ça à France Télé ? Mais elle est nulle ! Mettez pas une fille ! On n'est pas obligés de mettre une fille ! J'ai jamais vu une nullité pareille. J'ai envie de l'insulter, je peux pas la blairer ! Elle est mieux Wespiser (Delphine, ndlr), elle est plus fraîche qu'elle. Elle, elle est cheum. Elle a une tête de cheval donc en plus... Ca fait beaucoup. Si au moins elle était fraîche...", avait-il déclaré.
Des mots durs, auxquels la principale intéressée a répondu, via une story Instagram. "Un peu de douceur de bon matin. Bisous de l'écurie mon bel étalon", a-t-elle écrit avec humour et autodérision, tout en republiant le fameux audio. Et dans la soirée, Cyril Hanouna a tenu à son tour à réagir à cet audio, lors de la dernière de Touche pas à mon poste.

"Je montre mes humeurs à l'antenne. J'ai vu qu'il y avait des off à l'antenne, mais c'est moi. Je ne me changerai pas. Il y a un truc sur Laury Thilleman, je l'aime beaucoup. Je pense que je ne parlais pas complètement d'elle. Mais de la directrice de divertissement de France 2. Je l'aime beaucoup et ça me fait de la peine pour elle, je l'embrasse, elle a été très drôle sur Insta, elle a beaucoup de talent et voilà. Je suis un charrieur, Hanouna c'est pareil en Off qu'en On.", a-t-il expliqué.
Un sujet qu'il a de nouveau abordé quelques instants plus tard, alors qu'il était interrogé sur son plus grand regret. "Je trouve que c'est bête d'avoir sorti ça, car c'est méchant pour elle. Moi je suis un vanneur. En plus Laury elle est magnifique. Si cela lui a fait de la peine, ça me fait chier parce que c'est un amour. Ils ont pas compris que sortir ca c'est pas bon, c'est chiant pour elle", a indiqué l'animateur, lui qui a récemment réagi à son avenir.

De quoi peut-être apaiser les tensions, si toutefois il y en a...