La série mère New York Police Judiciaire s'arrête après 20 ans de diffusion mais les fans verront naître sous leurs yeux un nouveau spin-off, Law & Order : Los Angeles, que l'on appelle déjà LOLA.
Alors que nous révélions le casting définitif il y a peu, il semble qu'un personnage rejoigne sur le tard ses nouveaux amis, le procureur général !
Selon le site Deadline, c'est l'acteur Pete Coyote qui campera ce rôle et supervisera à l'écran les autres procureurs Peter Morales (interprété par Alfred Molina), et Jonah Dekker (qui est joué par Terrence Howard).
Les deux héros de la série qui sera diffusée à partir du 29 septembre sur NBC, sont et restent Rex Winters, interprété par Skeet Ulrich (le tueur dans Scream ), et TJ, joué par Corey Stoll. Rappelons que la jolie Teri Polo (Mon beau-père et moi) rejoint aussi le casting de Law & Order : Los Angeles, créée par Dick Wolf, pour y incarner la femme de l'inspecteur Rex. Aussi Wanda de Jesus (Robocop 2) et Regina Hall (Scary Movie) ont intégré le casting.
Une équipe bien ficelée, à laquelle on ajoute le charismatique Peter Coyote donc. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'habitude à 67 ans d'incarner les hommes de pouvoir un peu intouchables, il était le président des États-Unis dans Flashforward, un dirigeant du FBI dans The inside : dans la tête des tueurs, et le chef du NTAC dans la série les 4400...
Sûr qu'il fera l'affaire dans son nouveau rôle !