Changement de programme ! Alors que les téléspectateurs de M6 devaient découvrir le premier épisode du Golden Bachelor le 27 juin prochain, à partir de 21h10, la chaîne a pris la décision de reporter le lancement.
C'est l'émission de dating qui devait ravir le public cet été, avant L'amour est dans le pré. M6 allait proposer le Golden Bachelor d'ici deux semaines, une émission présentée par Stéphane Rotenberg. Elle met en vedette Landry, un célibataire âgé de 60 ans qui espérait trouver le grand amour.
Alors que M6 devait diffuser le premier épisode du Golden Bachelor le jeudi 27 juin, la chaîne a décidé d'annuler le lancement de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg. La faute aux élections législatives organisées le 30 juin et le 7 juillet. Il est décrit par la chaîne comme une homme "mature, sage, curieux, sportif, romantique" et qui s'est bonifié avec le temps. Il est l'heureux papa de trois enfants âgés de 31, 25 et 20 ans. Et en 2006, la jolie famille a connu un drame. Sa femme est morte, il s'est donc occupé seul de ses protégés qui avaient à l'époque 13, 7 et 2 ans. Depuis, il a connu quelques relations amoureuses, mais il n'a pas rencontré la perle rare. Il compte donc sur l'émission pour le combler dans sa vie amoureuse.
Lors du tournage, Landry a rencontré 20 prétendantes âgées entre 55 et 67 ans. Mais pour découvrir son aventure, il va falloir se montrer patient. Alors que la chaîne avait annoncé un lancement pour le 27 juin, l'actualité est venue tout bouleverser. A la suite des résultats aux Européennes, Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l'Assemblée nationale et l'organisation d'élections législatives les 30 juin et 7 juillet prochain. La sixième chaîne a donc fait le choix de modifier sa grille pour suivre cet événement. Pour l'heure, aucune date n'a encore été annoncée concernant le report du Golden Bachelor. L'émission qui était prévue le 4 juillet a été remplacée par un épisode de Cauchemar en cuisine.