Après Touche pas à mon poste (D8), c'est au tour du Mad Mag (NRJ12) d'être dans le viseur des sages du Conseil supérieur de l'audiovisuel. Le compte Twitter du CSA a en effet fait savoir que des "plusieurs dizaines de plaintes concernant l'émission" leur avaient été adressées.
Il faut dire que le programme qui s'adresse à un public plutôt jeune a beaucoup fait parler ces derniers jours. Outre les habituelles anecdotes coquines et intimes des candidats de télé-réalité invités sur le plateau ou des chroniqueurs qui ont, par exemple, déjà raconté leur première expérience sexuelle, le 10 mai dernier, Vivian (Secret Story 8) a choqué de nombreux téléspectateurs et internautes.
Après avoir critiqué Aurélie Van Daelen sur son rôle de mère, il a manqué de respect à une autre chroniqueuse, Émilie Picch. Résultat, les deux femmes ont quitté le plateau en plein direct et Martial a exigé des excuses de l'ex-Secrétiste qui a préféré sortir à son tour.
"Je veux bien que l'on s'amuse. (...) Mais aujourd'hui, malgré tout le respect que j'ai pour Vivian, j'étais un peu mal à l'aise et je n'accepte pas qu'on continue à mal parler à mes chroniqueurs et à l'équipe", a finalement conclu l'animateur qui doit à présent se tenir à carreau, comme ses invités !