On le sait depuis quelque temps, Renaud a pour projet d'épouser Cerise et l'évènement devrait avoir lieu dans moins d'un mois si l'on en croit les petites indiscrétions de son grand copain, Dave. Depuis un peu plus de deux ans maintenant, le célèbre chanteur vit une belle histoire d'amour avec celle qui a 27 ans de moins que lui et en février dernier, il faisait d'ailleurs quelques confidences sur leur couple. "Être amoureux, ça change la vie ! Ça aide à vivre, à supporter l'inéluctable qu'on va mourir un jour (...) Elle me suit depuis 30 ans, mais on s'est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé [celui de l'émission Merci Renaud ndlr]. [...] On s'est retrouvé le 12 mai 2022, le lendemain de mes 70 ans", avait-il raconté sur les ondes de RTL, avant de faire une grosse annonce : "Je suis amoureux de Cerise. Je vais l'épouser... En mai 2024 !"
Une superbe nouvelle pour le musicien de 71 ans, qui s'apprête donc à se remarier après sa belle histoire avec Romane Serda. Et si la date exacte du mariage n'était pas encore tout à fait connue, un proche de Renaud vient de vendre la mèche ! Invité sur le plateau de l'émission Bonjour !, l'émission matinale de TF1, ce mercredi 17 avril, Dave a été interrogé sur sa tournée et le fait qu'il a décidé de fêter ses 80 ans sur scène. "Pourquoi fêtez-vous votre anniversaire sur scène ? Rassurez-nous, vous allez faire une fête avec les copains quand même aussi ?", lui demande la journaliste Maud Descamps qui remplace Bruce Toussaint pendant ses vacances, avant que le Néerlandais ne lui réponde : "Ah je ne sais pas si j'aurai le temps (...) Le jour de mon anniversaire, c'est le mariage de Renaud ! Le 4 mai !"
Le mariage de Renaud et Cerise devrait donc se tenir dans un peu plus de deux semaines d'après les indiscrétions de Dave ! Une cérémonie à laquelle devraient être invités de nombreuses célébrités françaises, à l'image de Vianney, qui a sorti une chanson en duo avec Renaud ces derniers mois. En tout cas, si certains s'inquiètent de l'état de santé de l'interprète de Mistral Gagnant, le futur marié est apparu fringant sur scène aux côtés de Thomas Dutronc et d'une multitude de stars début février à l'occasion de la 10e nuit de la déprime, qui a eu lieu à Paris.