Pour un coach personnel, Daniel Westling, devenu l'époux de la princesse héritière Victoria de Suède le 19 juin 2010 et, partant, fait prince de Suède, a jusque-là démontré avec prestance qu'il tenait la cadence imposée par sa nouvelle vie.
Mais ce 10 mars 2011, à l'occasion du deuxième jour de la visite officielle de trois jours du couple à Malmö, le prince Daniel a prouvé qu'il avait une forme du tonnerre et une gnaque d'enfer : invité à taquiner le ballon sur le terrain du lycée sportif de Malmö, le gaillard de 37 ans a fait mieux que le taquiner. Pourtant en costume et chaussures de ville, le prince Daniel a placé des accélérations et effectué quelques actions athlétiques et pleines de toucher qui ne mentent pas : il n'est pas dans le fitness pour rien !
L'ancien prof de gym de la princesse Victoria (c'est effectivement par ce biais qu'ils se sont connus), devenu un entrepreneur au commerce florissant, à la tête d'une chaîne de salles de sport, a décidément tout pour charmer le public et ne ménage pas ses efforts : des efforts que sa charmante épouse récompense dignement, enveloppant son héros de tendresse.
Les amoureux princiers avaient entamé leur visite de Malmö mercredi 9 mars, découvrant notamment, en bord de la rade, une petite merveille d'architecture moderne. Toujours aussi exemplaires de complicité et de disponibilité pour les curieux et les fans, Victoria et Daniel se sont ensuite vu remettre, dans la soirée, des tapis à leur effigie. Des cadeaux qui ont un avant-goût de la journée du 12 mars, journée de fête dédiée annuellement au prénom de la princesse.