![Léa Drucker et son oncle Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 21 Décembre 2015 et qui sera diffusée le 27 Décembre 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/2/17/00/72/@/2028050-lea-drucker-et-son-oncle-michel-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Enregistrée le 21 décembre pour une diffusion le 27 décembre, Vivement dimanche prochain sera marqué par les retrouvailles entre l'actrice Léa Drucker et son oncle présentateur Michel. La comédienne a répondu à son invitation pour venir défendre - en compagnie de son partenaire à l'écran, Reda Kateb - le film Arrêtez-moi là, de Gilles Bannier. Souriante et complice avec son illustre tonton, Léa Drucker (43 ans) a présenté son dernier long métrage, l'histoire d'un chauffeur de taxi à Nice qui charge une cliente à l'aéroport. Le soir même, la fille de cette cliente disparaît et les preuves accablent le chauffeur de taxi. Tiré d'une histoire vraie, ce drame-thriller est une adaptation du livre du romancier Iain Levison.
Egalement présente sur le canapé rouge, Maryse Wolinski - veuve du regretté Georges Wolinski, tué lors de l'attaque contre Charlie Hebdo - est venue parler de son livre Chérie, je vais à Charlie (éditions du Seuil). Dans ce livre, elle racontera sa journée du 7 janvier 2015, avant d'évoquer ses 47 ans de mariage et de bonheur avec le dessinateur et caricaturiste.
Enfin, face à la noirceur et l'horreur, l'humour viendra contrecarrer l'ambiance générale. Michel Drucker a pu compter sur Camille Cottin, la jeune maman et actrice de Dix pour cent venue parler du succès de la mini-série instiguée par Dominique Besnehard ainsi que du succès de Connasse, son film adapté de la pastille dont elle était la vedette sur Canal +. À ses côtés, Fabrice Eboué évoquera son spectacle Fabrice Eboué, levez-vous qu'il jouera à l'Olympia les 5, 6 et 7 janvier 2016 puis en tournée, alors que Christelle Chollet interprètera le sketch Comic-Hall extrait de son nouveau spectacle du même titre, tout comme Jarry, qui viendra jouer Mon Beau Sapin extrait de son spectacle Atypique (qui sera à La Cigale les 12 et 13 mars).