C'est enceinte et radieuse que Camille Cottin a foulé le tapis rouge de la première de son film, Connasse, princesse de coeurs, à Paris ce 23 avril. Pour cette belle soirée, la truculente comédienne popularisée par la pastille aujourd'hui adaptée sur grand écran avec ses deux complices réalisatrices, Noémie Saglio et Eloise Lang, a convié bon nombre d'amis.
Posant, un baby bump bien rond et pas franchement masqué sous une salopette noire, avec ce brin de timidité qui contraste avec son personnage excentrique à l'écran, Camille Cottin s'affichait radieuse et visiblement épanouie. L'actrice de 36 ans attend son deuxième enfant et semble très bien vivre cette nouvelle grossesse alors que sort en salles le plus beau projet de sa carrière jusqu'ici. Celle qui s'est révélée sur les planches avec Pierre Palmade et dans les petites lucarnes, est aujourd'hui star de cinéma avec Connasse, Princesse des coeurs (dans les salles le 29 avril). Le pitch : Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.
Pour cette grande première parisienne qui se tenait à l'Élysées-Biarritz à deux pas de la plus belle avenue du monde, quelques people ont joyeusement répondu à l'invitation. Et sans surprise, ce sont des stars de la télé qui sont venues prêter main forte à la pétillante Camille Cottin. En vedette, la jeune et belle Lucie Lucas a posé dans une tenue printanière et légèrement sexy, son haut fin tombant sur ses épaules. La star de la série Clem, maman de deux petites filles, a pu applaudir sa consoeur, tout comme Manu Payet, devenu incontournable au cinéma depuis Radiostars et qui est aujourd'hui à l'affiche des Gorilles (un flop commercial à la vue des quelque 100 000 spectateurs qui vu le film lors de sa première semaine en salles). L'animateur Jean-Luc Reichmann, que l'on a aussi vu dans la série de Léo Matteï, Brigade des mineurs (série de Tristan Aurouet, le réalisateur des Gorilles), était lui de la partie, tout comme la délicieuse Reem Kherici, issue de La Bande à Fifi (Philippe Lacheau, l'acteur-réalisateur de Babysitting). Enfin Amanda Lear a elle également répondu à l'invitation.