Elle a été révélée au grand public le 13 février dernier, dans Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité. Léa a participé à cette folle expérience tournée aux Philippines. Ainsi, la femme de 40 ans a vu le nombre de ses abonnés grimper sur Instagram. Mais cela n'a pas que des avantages et elle l'a découvert récemment.
Bien que discrète durant l'aventure, Léa a su faire son bonhomme de chemin dans Koh-Lanta 2024. Ainsi, elle faisait partie des finalistes et a même remporté l'aventure le 4 juin dernier face à Meissa. Son come-back en France ne s'était d'ailleurs pas passé comme prévu : "J'ai pris une tasse de café, je me suis cognée et j'ai perdu ma dent ! C'est un petit bout qui s'est cassé, on m'a mis une résine qui est blanche comme ma dent, de près ça se voit mais à la télé ça ne devait pas se voir", nous révélait-elle concernant son retour à la maison, après avoir évoqué ses carences à cause de l'expérience.
Depuis, Léa a repris son quotidien. Mais comme tous ses camarades, la responsable des ressources humaines prend parfois le temps de poster du contenu pour ses abonnés sur Instagram. Toutefois, des récentes publications n'étaient pas de son fait comme elle l'a confié à travers une vidéo sur la même plateforme ce lundi 17 juin 2024. "Salut tout le monde. Je vous fais cette petite vidéo pour vous signaler que mon compte Instagram a été piraté ce week-end, depuis samedi. Je viens tout juste de le récupérer. Vous avez dû voir passer des stories où je vous vendais un produit pour gagner de l'argent, ou je ne sais plus qui, en tout cas c'était une arnaque, j'espère que personne n'est tombé dans le piège", a-t-elle confié dans un premier temps.
Léa a ensuite expliqué qu'elle ne comptait pas en restait là : "Evidemment, j'ai porté plainte. Je vais vous partager le profil de la personne qui a piraté mon compte, comme ça vous allez pouvoir le signaler si jamais vous avez des messages bizarres de sa part. Je voulais aussi en profiter pour vous dire que malgré toutes les sécurités, on n'est pas à l'abri de ce genre de problèmes et de piratages. Soyez vigilants, ce n'est pas du tout dans mes habitudes de vendre ce genre de produits et de faire ce genre de stories."
Comme promis, Léa a partagé le fameux compte afin d'alerter ses abonnés. Puis, elle a continué à partager ses aventures comme à son habitude. Espérons que cette mauvaise expérience soit rapidement derrière elle !