Il y a un an, Lea Michele était frappée de plein fouet par une terrible tragédie : à 31 ans, Cory Monteith, son petit ami et partenaire à l'écran dans la série Glee, succombait brutalement à une overdose, mélange fatal d'héroïne et d'alcool. Cette disparition choc a plongé l'actrice dans une période difficile mais au cours de laquelle elle a pu compter sur le soutien de ses proches et également de Kate Hudson, qui l'a temporairement hébergée chez elle. Aujourd'hui, si c'est avec une vive émotion qu'elle a rendu hommage à son compagnon disparu à l'occasion du triste premier anniversaire de sa mort, la vie a repris son cours pour la chanteuse de 27 ans.
Après avoir rapidement repris le chemin des plateaux de tournage, Lea Michele a en effet retrouvé l'amour. Mardi 15 juillet, la belle brune se montrait ainsi ouvertement et pour la première fois avec sa nouvelle conquête, un certain Matthew Paetz, séduisant brun, aperçu dans son dernier clip mais qui s'avère être également un ancien gigolo. Sobre mais néanmoins radieuse, l'actrice n'a pas lâché d'une semelle son boyfriend, prouvant qu'entre eux, c'était bel et bien du sérieux.
Le lendemain, la star affichait son bonheur rayonnant au bord d'une sublime piscine et sous le soleil radieux de Santa Barbara. L'occasion aussi pour Lea Michele de dégainer le micro-bikini et de dévoiler ses formes enviables. Assez sportive, l'actrice a fièrement baladé sa silhouette tonique mais malgré tout bien en chair, le tout sous le regard amoureux du ténébreux Matthew. Comme en témoigne la photo publiée par le Daily Mail, les tourtereaux ont eu bien du mal à se tenir éloignés l'un de l'autre et ont échangé des baisers passionnés au beau milieu de ce décor estival.