Alors qu'elle a relancé la promotion de son premier album solo intitulé Louder avec le clip, très sexy, de son dernier titre On My Way, la talentueuse Lea Michele s'occupe également de vendre son livre Brunette Ambition. À cette occasion, elle s'est pliée à un petit jeu : elle a dévoilé 25 choses que l'on ne savait pas sur elle...
La star de la série Glee a donc offert à Us Weekly une liste de ses 25 petits et grands secrets. On y découvre notamment que la jeune femme, qui vient d'ailleurs de révéler avoir eu une aventure avec Matthew Morrison (avant de jouer ensemble dans Glee), a joué nue sur scène, tous les soirs à Broadway pour les besoins de la pièce Spring Awakening. La belle brune a aussi avoué avoir 14 tatouages sur le corps, ainsi qu'une cicatrice sur le front à cause d'un garçon qui lui avait lancé une chaussure à l'école. Lea Michele (27 ans) a également affirmé avoir été électrocutée en rendant visite à la famille de son meilleur ami, l'acteur Jonathan Groff, dans leur ranch qui possède une barrière électrifiée dans l'enclos des chevaux. Plus amusant, elle a raconté aussi avoir volé du papier toilette à la Maison Blanche après un concert donné pour Barack Obama avec ses collègues de Glee !
Lea Michele a aussi avoué qu'elle avait travaillé, étant plus jeune, dans l'épicerie juive de son père, et qu'elle était une accro de la cuisine et des remèdes naturels. La star se dit terrifiée par les requins et l'eau profonde, fan des films Funny Girl (qu'elle pourrait d'ailleurs bientôt jouer sur scène) et Almost Famous, et explique qu'Alien est l'un des tous premiers films qu'elle a vus alors que Jagged Little Pill, d'Alanis Morissette est le premier CD qu'elle s'est offert et que Angel of Music, tiré du Fantôme de l'Opéra, est la première chanson qu'elle a chantée. Elle a aussi confié avoir une chatte nommée Sheila (trouvée dans les studios Paramount) et que son chaton est aujourd'hui entre les mains de sa collègue Heather Morris. D'ailleurs, lorsqu'elle était petite, elle a possédé jusqu'à 20 bernard-l'hermite !
Thomas Montet