Samedi 18 juin, Thierry Ardisson recevait la Youtubeuse la plus populaire de France dans Salut les Terriens (Canal+) : Natoo. A cette occasion, l'homme en noir de 67 ans n'a pas manqué de tacler Léa Salamé dans On n'est pas couché pour la façon dont elle a reçu la jolie blonde de 31 ans il y a quelques mois...
En effet, en tout début d'interview, Thierry Ardisson a tenu à revenir sur ce passage télé qui n'avait pas ravi la jolie blonde tant l'équipe de Laurent Ruquier ne semblait pas être très à la page sur le phénomène qu'elle représente (La polémiste avait notamment qualifié Natoo de "célébrité pour enfants", ndlr). Et Natoo d'expliquer à propos de sa déception : "Déjà, c'était très ennuyeux, j'ai passé trois heures assise sur ma chaise avant de passer. C'est vrai que je me suis retrouvée en face de gens qui n'avaient pas du tout bosser leur sujet. Je trouvais ça étonnant que Léa Salamé soit aussi déphasée sur ce sujet alors qu'elle n'a que cinq ans de plus que moi !"
De manière générale, cette déception mise de côté, quand l'animateur a demandé à l'ex-policière devenue Youtubeuse si cette dernière continuait de regarder la télévision, la jeune comédienne du net a ironisé : "Ça m'arrive de la laisser en fond sonore des fois. Pour avoir une petite compagnie, comme les vieux !" Une répartie qui a aussitôt fait mouche en plateau.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !