Une réconciliation inespérée qui fait grand bruit ! Ce jeudi 5 décembre 2024, le club français d'E-sport "Gentes Mates", créé par Lucas Hauchard alias Squeezie, Corentin Houssein (Gotaga) et Kevin Georges (Brawks) a annoncé son intégration officielle à la "Call of Duty League (CDL)" pour la nouvelle saison. En véritables experts du marketing, Squeezie et ses acolytes ont donc choisi de faire une hilarante et audacieuse mise en scène pour annoncer la grande nouvelle.
Sur le titre italo-disco Ma quale idea de Pino D'Angiò, la joyeuse bande la célèbre en danse et en toute légèreté.... Jusqu'à l'apparition de Thierry Ardisson. Face caméra, l'homme en noir en profite pour féliciter Squeezie en personne, malgré leur confrontation tendue de 2017, sur le plateau de Salut les Terriens.
"J'ai vu la news...", lui lance alors l'époux d'Audrey Crespo-Mara. Un brin tétanisé, Squeezie attend la suite de sa tirade avec une légère appréhension. "Bravo les gars, je vais suivre ça de très près", conclut finalement le célèbre animateur tout sourire. De quoi flatter son interlocuteur. "Merci mon Thierry", souligne la star du web avant de lui faire un "check" de la main. "Salut ma couille", renchérit Thierry Ardisson, aux anges. "Ah ça, je ne suis pas sûr par contre", réplique Squeezie tout en poursuivant son chemin, l'esprit léger. Manifestement, les deux hommes ont décidé faire la paix pour le plus grand bonheur des internautes.
Pour rappel, il y a sept ans dans l'émission Salut les Terriers, pilotée par l'acolyte de Laurent Baffie, Squeezie avait mal digéré ses questions sarcastiques. "C’est fou cette histoire, il vient dans mon émission et je lui dis : 'Tu gagnes 500.000 balles en regardant des jeux vidéos, c’est formidable.' Et il a cru que je me foutais de sa gueule", avait regretté Thierry Ardisson dans C médiatique, en 2022. "Il y a toujours un peu d’ironie dans ce que je raconte mais c’était au premier degré. Je lui ai dit : 'T’as de la chance, moi si je gagnais 500.000 balles en regardant des jeux, je serais content.' Et il en a déduit que j’étais un boomer". Tout est bien, qui finit bien !