En pleine promotion pour son nouvel album intitulé Spitfire, LeAnn Rimes multiplie apparitions et interviews. Le 5 juin, c'est sur le plateau de l'émission Extra, présentée par Mario Lopez, que la chanteuse de country s'est illustrée au côté de son mari Eddie Cibrian qui lui a un peu volé la vedette.
Présente afin d'interpréter une des chansons de son nouvel opus, LeAnn Rimes s'est donnée à fond sur la scène installée dans le célèbre et très chic shopping center The Grove à Los Angeles. Une prestation vocale réussie et soutenue par son chéri. Mais alors que les applaudissements et les encouragements auraient pu suffire, son cher et tendre Eddie Cibrian s'est emparé de son micro et a commencé à chanter. Si au début, LeAnn Rimes a réagi à coups d'éclats de rire, le ton a vite changé et la blonde, tout en continuant de sourire, a tenté de clouer le bec de son chéri en mettant sa main devant sa bouche. Une réaction que la garçon a fort heureusement bien prise.
Le couple, dont la relation a fait scandale en 2009 puisqu'ils ont chacun abandonné leur conjoint du jour au lendemain, file le parfait amour depuis quatre ans et éduque ensemble les fils de l'acteur, Mason (9 ans) et Jake (6 ans), dont la maman est Blandi Glanville. Si l'emploi du temps chargé de LeAnn Rimes (30 ans) ne lui permet pas pour le moment d'avoir un enfant - en plus de sortir son nouvel album Spitfire, elle a révélé qu'à l'instar de Kim Kardashian ou encore Tori Spelling, Eddie Cibrian et elle auraient bientôt leur propre télé-réalité -, la chanteuse a annoncé il y a quelques jours dans la presse que l'envie se faisait sentir et a partagé une information dont on se serait bien passé : "Je suis encore jeune et fertile."