Entre LeAnn Rimes et Brandi Glanville, l'ex-compagne de son beau gosse de mari Eddie Cibrian, la guerre est déclarée depuis bien longtemps. Mais les affres de la bataille ne semblent atteindre en rien la chanteuse de country qui s'est affichée, le 6 avril, sexy et radieuse sur une plage ensoleillée de Miami.
Alors que son prochain album Spitfire (inspiré d'après elle de son histoire avec le ténébreux Eddie) est bientôt les bacs, la star de 30 ans s'est offert une virée paradisiaque entre palmiers et sable chaud, au bord d'une mer bleu azur idyllique. L'occasion pour la belle plante d'exposer à nouveau sa silhouette parfaite et d'exhiber des formes enviables et rassurantes. Vision angélique, pour cet après-midi détente, LeAnn Rimes a dévoilé un corps de rêve dans un tout petit bikini blanc, contrastant avec le bronzage de sa peau cuivrée.
Habituée des pauses plage, l'épouse d'Eddie Cibrian, rencontré sur le tournage du téléfilm Northern Lights alors qu'il était encore marié, s'est montrée plus en formes que par le passé. Plus en rondeurs et moins squelettique, mais toujours aussi tonique, la chanteuse semble avoir définitivement remonté la pente. Rappelons que l'année dernière, l'interprète du tube Can't Fight The Moonlight avait multiplié les apparitions amaigrie, avant d'intégrer, de sa propre initiative, un centre spécialisé contre l'anxiété et le stress.
Cette mauvaise passe désormais derrière elle, quand elle ne prélasse pas en solo sous le soleil ou dans sa sublime propriété récemment acquise, LeAnn Rimes continue de profiter à fond de sa petite famille. Bien installée, la chanteuse se glisse avec bonheur dans le rôle de maman par intermittence auprès des deux garçons de son homme, Mason (9 ans) et Jake (5 ans). La star n'aura néanmoins pas le loisir d'admirer l'adorable bouille des craquants bambins avant un moment. Et pour cause : actuellement en tournée - qui l'a vue se produire dimanche 7 avril au Sunris Theatre à Fort Pierce -, LeAnn Rimes parcourra dans les prochains mois les États-Unis pour une série de concerts avant quelques dates prévues en Suède et à Taïwan.