Elle se fait rare sur le red carpet, mais lorsqu'elle est de sortie, la sublime Leïla Bekhti aimante tous les regards. La charmante comédienne de 30 ans était l'atout charme français de la soirée du 18 mai, à l'occasion de la présentation du film The Homesman avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank à Cannes. Puis de la soirée organisée par le magazine ELLE et la maison Dior.
Pour gravir les mythiques marches rouges du Palais des Festivals, la belle égérie L'Oréal Paris a choisi la retenue d'une robe noire qui n'en restait pas moins spectaculaire sur sa jolie silhouette.
Moulée dans une tenue Azzedine Alaïa - une longue robe noire qui jouait avec la transparence -, l'actrice prochainement à l'affiche de Maintenant ou jamais face à Nicolas Duvauchelle (sortie le 3 septembre 2014) a opté pour un make-up glamour porté par une bouche rouge et un teint glowy. La profondeur de ses longs cheveux bruns, déposés sur son épaule gauche, contrastait avec ses boucles d'oreilles étincelantes signées Chanel. Regard envoûtant, cheveux de sirène aux boucles soignées : une allure des grands soirs pour la sublime Leïla, perchée sur des souliers Christian Louboutin.
Ambassadrice de beauté pour la célèbre maison qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle, Leïla Bekhti a choisi de miser sur un look de femme fatale. Pari réussi pour celle qui reste l'une des comédiennes les plus spontanées et naturelles de sa génération, et qui prouve à chaque apparition qu'elle n'a besoin d'aucun artifice pour briller. Peu après la montée des marches, la brunette s'est rendue au dîner organisé par le magazine ELLE et la maison Dior, moulée dans une robe bleu turquoise Victoria Beckham, qui mettait en valeur sa taille fine.
Entourée d'autres beautés, comme Freida Pinto (en robe rouge) ou Sonam Kapoor, Leïla Bekhti a une fois de plus sortie son épingle du jeu.
Judit Masco, ambassadrice espagnole, avait elle aussi choisi l'élégance d'une robe noire pour son premier Cannes sous les couleurs de L'Oréal Paris.