Dimanche 15 mars avait lieu le 3e prime time de la version libanaise de Danse avec les stars avec Leila Ben Khalifa, la grande gagnante de Secret Story 8. Après avoir dansé un tango très sexy, la bombe s'est illustrée sur une valse qui ne lui a malheureusement pas porté chance.
Sublime dans une robe blanche qui lui allait à merveille, la belle Leila et son partenaire, Aslak Antrup, se sont lancés sur la piste de danse sur le morceau Love Story d'Indila. Si elle semblait voler sur la piste, l'amoureuse d'Aymeric Bonney n'a pas eu les notes qu'elle espérait certainement obtenir.
Malgré les bonnes notes des juges qui ont attribué des 8 à la danseuse amatrice, le résultat final n'a pas permis à la jolie brune de conserver sa première place. Après son tango réalisé sur All About That Bass de Meghan Trainor et une samba sur le morceau Simarik de Tarkan, Leila a terminé la soirée à la troisième place du classement.
Pas de quoi rougir de honte, mais celle qui était jusqu'ici la favorite de la compétition paye quelques erreurs techniques - et ce quand bien même l'une des juges l'a comparée à un cygne. Néanmoins très heureuse de son résultat, Leila Ben Khalifa a partagé sa joie sur son compte Twitter :