Décidément, Leila et Aymeric sont sur la même longueur d'onde. Au risque de décevoir certains de leurs fans, la gagnante de Secret Story 8 et son chéri ont pris une décision sans appel : ils disent adieu à la télé-réalité !
Dans une interview accordée à nos confrères de PureBreak, le rugbyman a déclaré : "La télé-réalité c'est fini, on n'a plus envie de rester dans ce créneau-là." Sans pour autant renier sa participation à la célèbre émission de TF1, Aymeric confirme que dès le départ, il savait que l'expérience real TV n'irait pas plus loin : "On a fait Secret Story parce qu'en amont on avait des bagages. Elle dans l'acting en ayant déjà tourné dans des films et séries, et moi j'avais pris des cours dans l'animation, bossé sur ça. Faire de la télé-réalité aujourd'hui, ça serait reculer. On ne fera pas les Anges 7, ce n'est vraiment pas au goût du jour."
Si Aymeric et Leila ont donc participé à Secret Story c'est dans l'unique but de se faire remarquer. Et apparemment, ça a marché. Le jeune homme qui travaille avec Clara Morgane sur TRACE Sport Stars, reviendra en mars chaque vendredi avec sa propre émission sur le thème du girl power. Comme quoi, on peut passer par la télé-réalité pour concrétiser ses rêves.
De son côté, Leila commence également à percer en France puisqu'elle figurera au casting du prime spécial des Mystères de l'amour, diffusé dimanche 14 décembre sur TMC. Un tournage auquel a également participé Nadège Lacroix (Secret Story 7, Sous le soleil de Saint-Tropez) et qui mettra en scène le mariage d'Hélène et Peter. La soirée se poursuivra ensuite avec un documentaire s'intéressant au succès de la série. Cette apparition surprise pourrait bien déboucher sur un vrai rôle. Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12, Elsa Esnoult, qui joue Fanny dans la série, a révélé que Leila apparaissait sur les "derniers textes" qu'elle a vus !
Le couple qui envisage d'avoir un enfant peut donc entamer l'année 2015 avec bonheur. Et si leur chance devait tourner ils n'ont pas de raison de s'inquiéter. Comme l'a rappelé Aymeric à nos confrères, avant son arrivée sur TF1, il était chef d'une entreprise spécialisée dans la rénovation d'intérieur. "Ça fait deux ans que j'ai ma société et je gagnais aussi bien ma vie que je la gagne aujourd'hui. Voire un peu moins maintenant. Ces deux dernières années, je me suis fait tout seul. J'ai eu un passé très modeste où j'ai connu la galère. J'ai su créer un concept tout seul et quand j'ai créé cette société, j'avais -800€ sur mon compte", lâche-t-il. C'est donc un futur sans nuage qui s'annonce pour nos tourtereaux.
Sarah Rahimipour