Il y a quelques jours, Lenny Kravitz mettait le feu au Palais omnisports de Paris Bercy. Cette énergie, on la retrouve dans son nouveau clip pour l'excellente ballade rock baptisée Push. On y retrouve l'Américain sur scène, comme en coulisses, torse nu dans sa chambre d'hôtel, seul au piano, en train de composer. Le clip met en scène les montagnes russes qu'est la vie en tournée où l'on passe de grands moments de communion, à de grands moments de solitude dans les chambres d'hôtels interchangeables...
Le très classique Push est extrait de Black and white America. Le neuvième album de Lenny Kravitz est sorti en août dernier et a donné lieu à une grande tournée européenne qui s'est achevé à Paris. Le lendemain de ce dernier concert, le chanteur a reçu des mains du ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, les insignes de chevalier des Arts et des Lettres.
Actuellement en pause, la tournée reprendra dès l'année prochaine. Lenny Kravitz est attendu en mars en Australie où il jouera avec les Cranberries en plein come-back. Il reviendra évidemment en France, un pays où il passe une grande partie de son temps, toujours à Bercy le 26 juin.