Lenny Kravitz s'illustre dans la peau d'un mannequin ! L'icône rock de 48 ans figure sur la campagne printemps-été 2013 d'Eleven Paris et succède ainsi à son confrère Iggy Pop.
Comme l'Iguane (65 ans) qui posait avec l'Anglaise Daisy Lowe, Lenny Kravitz est accompagné d'un mannequin en la personne de l'excentrique Américaine Charlotte Free signée au sein de l'agence IMG New York. Photographié à Miami par Renaud Corlouer, le duo célèbre de belle manière le dixième anniversaire de la marque trendy parisienne. Zoë Kravitz, égérie d'Eleven Paris pour la saison printemps-été 2011, a donc précédé son père.
Lenny Kravitz s'épanouit également en tant qu'acteur. Après Precious sorti en 2009 dans lequel il jouait le rôle d'un infirmier, le chanteur et musicien endosse celui de Cinna, styliste dans Hunger Games dont le deuxième volet intitulé L'Embrasement paraîtra en salles le 27 novembre. Et ce n'est pas tout puisqu'il pourrait également interpréter le mythique Marvin Gaye dans un biopic réalisé par Julian Temple.
I.N.