Absolument fascinée par le rose, Paris Hilton doit avoir fini par se persuader, à 29 ans, qu'elle est la réincarnation d'une poupée Barbie. Son truc à elle, c'est les vêtements, qu'elle choisit souvent roses, ou bien les voitures, qu'elle s'offre roses aussi.
On connaissait la Bentley Continental GT rose que Paris s'était payée pour Noël 2008, qu'elle avait fait customisé par West Coast Customs, la même équipe qui s'occupe de la fameuse émission Pimp my Ride sur MTV. Mais on ignorait l'existence de ce camion rose, du meilleur goût qui suit la jeune héritière partout.
En fait, il s'agit d'une nouvelle télé réalité que Paris Hilton tourne et pour laquelle elle est suivie en permanence par une équipe de cadreurs. En arrivant hier le 18 novembre devant la maison de sa soeur Nicky, à Beverly Hills, elle a terminé le tournage de cet épisode. Depuis plusieurs mois déjà, elle suit toute sa famille pour les capter dans tous leurs faits et gestes, et les fans de Paris Hilton suivent ça sur Twitter pour le moment. Ils sont trois millions chaque jour, alors cette télé-réalité est promise à un beau succès lorsqu'elle sortira. A priori ça n'a rien à voir avec la télé réalité sur les tantes de Paris Hilton, The Real Housewive de Beverly Hills...
Paris Hilton est revenue à Los Angeles, sa ville, après une escapade à Hawaï et un passage à New York avec son chéri Cy Waits.
Une vie pleine. Une carrière pourtant vide.