Rien ne semble arrêter Céline. Ce lundi 17 avril 2023, elle était de retour dans Les 12 Coups de midi (TF1) dans l'espoir d'une fois de plus poursuivre l'aventure. Et en fin d'émission, la Bourguignonne a offert un moment incroyable au public.
La candidate, présente depuis le 14 mars dernier, a une fois de plus battu ses adversaires du jour. Et, bonne nouvelle supplémentaire, elle a réalisé un nouveau Coup de maître. Ainsi, Céline a pu de nouveau proposer un nom pour l'Etoile mystérieuse. La tâche semblait difficile puisque 45 cases étaient encore bleues. Elle avait pour seuls indices un scooter, un croissant, un aigle et un terrain de football. Avec conviction, elle a prononcé le nom de Timothée Chalamet. Pourtant, elle n'y a pas cru en voyant la photo de l'acteur de 27 ans s'afficher. "C'est une blague ?", a-t-elle lancé. Mais le présentateur Jean-Luc Reichmann lui a confirmé qu'il s'agissait de la bonne réponse.
Le terrain de football était en réalité le centre d'entraînement de l'équipe de l'AS Saint-Étienne, dont Timothée Chalamet est fan. Le scooter orange était une référence au film Call me by your name dans lequel il a joué. Puis, le croissant et l'aigle faisaient référence à ses origines françaises et américaines. Ainsi, Céline a remporté une nouvelle vitrine d'une valeur de 39 042 euros. "Céline est Totalement IN-CROY-YAAAAABLE ‼️ BREACKING NEWS Délirant, Diiiiingue, complètement Fouuuuuu Céline découvre toute seule l'Etoile Mystérieuse sur laquelle il restait 45 cases", a écrit le compagnon de Nathalie Lecoultre en légende d'une vidéo de la séquence.
Interrogée par Télé Loisirs, Céline est revenue sur cet événement. Et elle n'a pas caché sa fierté d'avoir découvert une Étoile mystérieuse encore remplie de cases. "Souvent, il faut aller loin pour chercher les indices. Typiquement, le scooter aurait très bien pu être en rapport avec le premier court-métrage d'un autre acteur. Là, avec ce que j'avais à ma disposition, ça ne m'a pas paru illogique de penser à Timothée Chalamet", a-t-elle déclaré. En outre, c'est une belle revanche pour la planificatrice SNCF qui avait "vraiment galéré" à découvrir sa première étoile. "Là, c'est différent, celle-ci est particulière ! Elle n'était pas prévue, je n'avais pas imaginé que ma proposition puisse être la bonne. Elle arrive à un moment tellement inattendu qu'elle est devenue magnifique. J'ai ressenti quelque chose de génial en me disant que j'arrivais à trouver les choses sans avoir besoin de la photo (elle rit). C'est un peu ma revanche par rapport à la première fois où ça ne voulait vraiment pas fonctionner pour moi", a-t-elle conclu.