Diffusée quotidiennement sur l'antenne de TF1 depuis 2010, l'émission baptisée Les 12 coups de midi a été lancée sur la première chaîne afin de prendre la succession du jeu Attention à la marche !. Aux commandes de cet ancien programme culte de TF1 durant près d'une décennie, Jean-Luc Reichmann était donc le candidat idéal pour assurer la présentation des 12 coups de midi. Un choix qui s'est avéré être le bon pour les dirigeants de la première chaîne à l'époque, étant donné que l'animateur réalise toujours d'excellentes audiences après 13 ans de diffusion quotidienne. Au fil du temps, plusieurs candidats ont marqué l'histoire des 12 coups de midi grâce à leur immense culture générale. Ce fut notamment le cas de Céline, qui a détenu le titre de Maître de midi du 14 mars au 24 juillet 2023. Durant son parcours, l'ancienne championne a remporté 125 victoires, et accumulé 489 495 euros de gains et de cadeaux.
Après avoir longtemps été la sixième meilleure candidate de l'histoire des 12 coups de midi, Céline a malheureusement dû céder sa place à Emilien dimanche 28 janvier 2024. En effet, l'actuel Maître de midi a réalisé un nouvel exploit ce jour-là, qui lui a permis de progresser au classement. Champion indétrônable du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann depuis sa première apparition sur TF1 le 25 septembre 2023, Emilien a remporté sa 125e victoire dimanche 28 janvier 2024. Possédant une cagnotte de 563 387 euros de gains et de cadeaux pour l'instant, il est donc passé devant Céline pour s'adjuger la sixième place du classement des meilleurs candidats de l'histoire des 12 coups de midi. Malheureusement, alors que l'étoile mystérieuse était totalement découverte, Emilien n'a pas pu tenter sa chance. En effet, l'actuel Maître de midi n'est pas parvenu à réaliser un nouveau coup de maître en finale.
Emilien va donc devoir encore patienter un peu avant de découvrir sa cinquième étoile mystérieuse, qui lui permettra d'ajouter 37 498 euros de cadeau à sa cagnotte déjà bien garnie. De son côté, même si elle a perdu une place au classement, Céline reste tout de même la meilleure candidate féminine de l'histoire des 12 coups de midi. L'ancienne championne était d'ailleurs présente sur le plateau du jeu incarné par Jean-Luc Reichmann dimanche 28 janvier 2024, afin de féliciter Emilien pour sa nouvelle victoire.