Millionnaire et pourtant... Après les 12 Coups de midi, l'avenir d'Emilien déjà tout tracé et il n'est pas question de ne rien faire !
Publié le 4 septembre 2024 à 12:26
Suivez nous sur Google News
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
C'est le 25 septembre 2023 qu'Emilien a participé pour la toute première fois aux "12 Coups de midi". Depuis, il enchaîne les victoires et est même devenu le Maître de midi. Mais il le sait bien, il sera un jour éliminé de l'émission de TF1. Alors il faut préparer l'avenir...
Millionnaire et pourtant... Après les 12 Coups de midi, l'avenir d'Emilien déjà tout tracé et il n'est pas question de ne rien faire !
Déjà près d'un an qu'Emilien cartonne dans "Les Douze coups de midi".
Emilien, champion des "12 Coups de midi" sur TF1. Il a gagné plus d'un million d'euros grâce à ses connaissances !
Emilien sur le plateau des "Douze coups de midi" Mais ce n'est pas pour autant qu'il compte changer de vie.
Emilien est maître de midi dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, avec Jean-Luc Reichmann. En effet, Emilien entend bien garder les pieds sur terre.
Emilien est toujours dans "Les Douze Coups de midi", sur TF1 Et envisage ainsi de devenir professeur !
Emilien sur le plateau des "Douze coups de midi"
La suite après la publicité

Déjà près d'un an qu'Emilien s'est imposé comme l'un des plus grands champions des 12 Coups de midi. Le jeune étudiant en histoire de 21 ans a débarque sur le plateau de Jean-Luc Reichmann et ne l'a plus jamais quitté ! En effet, il explose tous les records et n'en finit plus de faire gonfler sa cagnotte, dépassant depuis plusieurs mois maintenant le million d'euros ! Mais et après, quel avenir pour Emilien ? Le jeune homme a déjà une petite idée du métier qu'il souhaite exercer.

Lundi 2 septembre 2024, alors qu'une grande majorité des jeunes français faisaient leur rentrée des classes, Jean-Luc Reichmann a accueilli les candidats du jour sur ce même thème. De son côté, Emilien foulait pour la 241e fois le plateau du célèbre jeu de TF1. L'occasion pour les deux hommes de rendre hommage aux maîtres, maîtresses et professeurs. "On aime les professeurs. Ils ont besoin d'amour et de respect", a déclaré l'animateur qui a récemment fait face à la disparition d'un être cher. Et le Maître de midi de confirmer tout en ajoutant : "En plus d'être la rentrée des élèves, c'est la rentrée des professeurs. Il n'y a pas d'écoles sans les professeurs. C'est un message de félicitations. C'est un métier difficile et de passion."

Emilien (12 Coups de midi), de champion à... professeur ?

Un métier qu'il admire... au point de peut-être même en faire le sien ! Car malgré son énorme cagnotte de plus d'un million d'euros de cadeaux et de gains, Emilien garde les pieds sur terre. Et pour lui, pas question de changer radicalement de vie. Alors, après ses études qu'il a mis en stand-by pour poursuivre son aventure dans Les 12 Coups de midi, il s'imagine dans la peau d'un prof ! "Je pense que j'aimerais bien être professeur", a déclaré l'amoureux de Jessica. Et de s'expliquer sur ses motivations : "J'aime bien cette idée de pouvoir transmettre des savoirs, des valeurs et des connaissances. C'est vrai que ce principe me plairait beaucoup." Mais pour l'instant, le quotidien d'Emilien reste Les 12 Coups de midi ! Car aux dernières nouvelles, il reste le champion en date et la date de son élimination n'a pas (encore) été annoncée !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé 12 Coups de midi TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news