Depuis lundi 16 avril, les téléspectateurs ont retrouvé la folle télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12. Après seulement trois jours, les premières tensions ont déjà éclaté à Hawaï ! A l'origine des disputes : Amélie, qui n'est pas décidée à se laisser marcher sur les pieds par la doyenne de l'aventure, Catherine, qui a également un caractère très fort. De leur côté, Geoffrey et Marie, toujours en couple, connaissent leurs premiers différends.
Si vous avez raté le quatrième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du jeudi 19 avril 2012
La banane !
Les Anges se réveillent pour une nouvelle journée à Hawaï. Catherine se fait chambrer par les garçons car elle porte un maillot de l'équipe marseillaise de football. Aurélie annonce qu'elle a envie de faire un sport aquatique, comme de la bouée ou de la banane. Elle invite trois Anges avec elle : Anthony, Sofiane et Julia. Seul hic ? Sofiane a peur de l'eau. Mais il fait son homme fort. C'est donc parti pour la banane !
Pendant ce temps-là, Nabilla et Marie parlent de book. Si Nabilla et Geoffrey pourront présenter leurs photos aux professionnels, Marie, elle, n'a rien... Les filles sont séduites par les clichés de Geoffrey.
"Tout ce qui s'est passé sur la banane reste sur la banane"
De leur côté, Anthony, Julia et Aurélie sont bien décidés à faire peur à Sofiane, qui n'est vraiment pas à l'aise dans l'eau. Il hurle et crie, de ses propres mots, "comme une fille" et se compare même à Jean-Claude Dusse. A la fin de l'activité, ils sont morts.
Il est temps pour Geoffrey, Marie, Julia et Nabilla d'aller à leur premier rendez-vous professionnel. Marie est la première à se lancer, et ce n'est pas gagné : elle ne maîtrise pas l'anglais et n'a pas de book. Lorsqu'on lui demande sa taille de soutien-gorge, elle répond "sorry my prothèses ?" Nabilla ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Julia est la deuxième à passer. Son problème : ses hanches. Elle devra revenir en maillot de bain.
Geoffrey n'est pas assez viril !
Pendant ce temps, tous les autres Anges s'offrent un après-midi piscine. Et Amélie revient sur le "cas Catherine", qui est présente. Amélie est claire : elle "n'accroche pas avec la femme."
A son tour, Geoffrey présente son book. La directrice de casting lui explique que le marché japonais est très friand de son type de physique. Mais qu'à Hawaï, les critères sont plutôt la virilité et une silhouette athlétique. Autre souci : sa barbe ne pousse pas, et quand elle lui demande s'il accepterait de se couper les cheveux, il s'emporte : "Never !", s'exclame-t-il.
Nabilla est la dernière à passer et elle est la plus professionnelle. Son look est trop parfait, mais la directrice de casting la recommande à des confrères de Los Angeles.
Club Hawaï
Le Club Hawaï ouvre ses portes aujourd'hui. Catherine décide de rassembler ses camarades pour expliquer le déroulement de la première journée. Elle choisit Myriam, Amélie et Bruno. Ils sont ravis. En arrivant au restaurant , Amélie et Bruno sont stressés. Catherine souhaite que Myriam et Bruno aillent à la plonge, mais Amélie, qui ne parle pas anglais, ne veut pas être en salle.
Bruno et Amélie s'éclatent ensemble à la plonge. Pendant ce temps, Myriam et Catherine vont découvrir leurs premiers clients. A la fin de la journée, ils ont récolté 80 dollars.
Au moment de rentrer, Catherine annonce à Amélie vouloir lui parler une fois qu'elles seront à la maison. Amélie explose et déclare ne plus vouloir lui parler du tout. Catherine menace de quitter l'aventure.
Dans le prochain épisode : la guerre éclate dans la villa, et Geoffrey et Marie s'éloignent de plus en plus.