Il fait partie de l'aventure des Anges de la télé réalité depuis le lancement du programme sur NRJ 12 en janvier 2011, le producteur Fabrice Sopoglian est chargé depuis 5 saisons de parrainer les Anges et de les aider à atteindre leurs buts profesionnels en leur décrochant des rendez-vous avec des pointures du mannequinat, de la comédie ou de la chanson aux Etats-Unis.
A l'occasion de la 5e saison de l'émission et du buzz autour de Nabilla, le bienfaiteur des candidats s'est confié au magazine Closer. Il raconte : "Au bout de 5 saisons, il est vrai que je me retrouve plus face à des candidats qui sont là davantage pour les vacances que pour bosser. Je suis parfois un peu obligé de me battre pour qu'ils soient motivés". Et d'ajouter sans concession à propos de l'Ange anonyme de cette dernière saison : "Mike, je le pensais motivé, ce n'était pas le cas. Il n'a pas réussi à s'implanter au sein de la maison et, professionnellement, c'était catastrophique".
En revanche, s'il est une candidate qui a su sortir son épingle du jeu, c'est bien entendu la sulfureuse Nabilla ! Le producteur indique à propos de la jeune Suissesse : "Elle a toujours écouté mes conseils et elle a toujours été motivée pour les rendez-vous que je pouvais lui obtenir. Derrière son apparence de bimbo sûre d'elle, Nabilla est une fille qui doute pas mal".
Chargé de ramener les plus grandes stars américaines dans la villa des Anges, Fabrice Sopoglian a frappé un grand coup cette année en organisant la venue de l'idole de Nabilla, la célèbre petite amie de Kanye West, future maman, Kim Kardashian. Si cette visite a participé à booster les audiences de l'émission, le prix de celle-ci reste secret... Il s'explique : "Son contrat est confidentiel. Beaucoup de choses ont été dites, et notamment qu'elle avait demandé 30 000 euros... Si c'est le cas, c'est très bien. Ce n'est pas cher du tout ! Actuellement, pour une prestation, Kim Kardashian demande plus de 150 000 dollars". Et d'ajouter avec expertise : "Si elle a accepté Les Anges, c'est plus pour des raisons marketing que financières. Elle avait envie de s'ouvrir une porte sur le marché français où elle souhaite monter un Dash (sa boutique de vêtements, ndlr). Par ailleurs, Ryan Seacrest aimerait bien faire une saison de "Kim et Khloé à Paris".