Ce soir, mardi 11 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 74e épisode de la saison 5 inédite.
Un nouvel Ange a fait son entrée dans l'aventure : Marc de La Belle et ses princes.
À peine arrivé dans la villa, le jeune homme sème une véritable pagaille et s'attire les foudres de Nabilla.
Détesté de tous, il assure qu'il va leur faire vivre un véritable cauchemar. Ça promet !
Épisode 75 du mardi 11 juin 2013
Marc marque des points !
Ce matin, les tensions se sont quelque peu apaisées. Marc donne son premier cours de fitness à Frédérique. La doyenne apprécie le côté ludique du cours de Marc. Notre coach est content de son élève, qui écoute ce qu'il lui dit. "On attaque fort le programme, là, lance une Frédérique qui n'en peut déjà plus. Je sens que je vais mourir, je suis à la fin de ma vie." Elle prend son coach dans les bras, ravie de ce cours.
Samir, Thomas et Alban parlent de Marc. Contre toute attente, Samir défend Marc alors que la veille, il ne le supportait pas. Alban lui reproche de trop oublier les choses : "Il t'a humilié et là, tu veux jouer l'abbé Pierre !" Samir veut malgré tout l'aider à s'intégrer.
Une nuit aux Everglades
Au déjeuner, tout se passe bien. Puis Les Anges reçoivent un appel de Fabrice. Marc lui assure que tous les Anges ont été gentils avec lui. Il explique à Samir qu'il a reçu une réponse négative pour le casting qu'il a passé à Los Angeles. Fred, elle, va partir une nuit dans les Everglades. "Avec les crocodiles, génial", lance la doyenne. Elle a le droit d'emmener trois personnes de son choix qui ne pourront pas refuser. Tous les Anges appréhendent en raison de la présence de nombreuses bêtes dans les Everglades.
Fred choisit Marie, Thomas - qui n'a pas du tout envie - et Capucine. "Là, je suis au bout, parce que qui dit Everglades, dit serpents", confie Tommy. Capucine et Thomas sont totalement dépités ! "Je n'ai pas du tout envie de partir", avoue Capucine. Mais il est temps de partir. Thomas embrasse Nabilla. Marie et Fred, elles, sont tout excitées de partir !
Hans sera leur guide dans la réserve. Ils vont faire la visite en buggy. Thomas est déjà inquiet. Ils en prennent malgré tout plein la vue en découvrant tous les animaux : autruches, crocodiles, ratons laveurs... Thomas n'aime pas le mot "snake" : "Mes poils s'hérissent, mes pupilles se dilatent, je suis pas bien." Alors que Capucine et Marie se moquent de lui, il leur assure qu'il se vengera.
Le tour de buggy terminé, les Anges vont se coucher. Thomas et Capucine sont très stressés, ils ne savent pas encore dans quelles conditions ils vont dormir.
Quand le guide avoue que quelques serpents pourraient être là dans la nuit, Thomas a très peur. Mais finalement, il découvre qu'ils ne vont pas dormir dehors mais dans une jolie petite hutte. Il est ravi : "C'était le paradis pour moi. Je suis refait !"
Capucine n'arrive pas à s'endormir tellement elle est angoissée. Thomas entend des bruits bizarres et n'est pas tranquille. Frédérique leur demande de s'endormir. "J'entends des bruits qui me font flipper", assure Capucine. Thomas bouge dans tous les sens, Fred n'en peut plus : "Je veux dormir !"Le shooting de Maude
Maude, elle, a rendez-vous pour le photoshoot de sa pochette de single. Elle emmène avec elle Alban et Amélie. Arrivée sur les lieux du shooting, Maude passe au maquillage. Amélie et Alban sont impressionnés. Elle passe ensuite à la séance habillage. Puis vient le moment du shooting !
"Là, ça fait épaule de déménageur", lance Alban. Il n'aime pas les poses que le photographe lui fait prendre. En voyant les photos, elle rejoint Alban et se trouve bien trop dure. Le photographe propose alors d'essayer autre chose. Mais Maude refuse de sourire. Alban trouve que le résultat des photos est "plutôt raté". Voilà qui est dit !
Maude se change et va changer de make-up également. Le résultat est parfait ! Amélie n'en revient pas, elle trouve que ça lui ressemble parfaitement. Maude est ravie. Puis le photographe met un peu de musique pour la détendre. Alban est émerveillé !
Dans le prochain épisode : Les Anges vont faire la fête dans la villa ; Fred va se disputer avec Samir ; Aurélie va faire une remarque blessante à Benjamin ; Benjamin envisagera de quitter l'aventure.