Les Anges de la télé-réalité n'ont pas fini de vous épater. Tous les soirs sur NRJ 12, les Anges vous offrent clashs, fous rires et émotions en tout genre. Ainsi, Nabilla a fait craquer le beau Thomas alors que la pauvre Amélie a vu, aujourd'hui, lundi 18 mars, son coeur brisé par le beau Benjamin. Ce dernier se laissera-t-il séduire par l'autre Belge de l'aventure Aurélie ?
Mais si la villa est le lieu de disputes ou amourettes en tout genre, nos Anges sont malgré tout soudés par cette aventure hors du commun. Et pour que nos Anges gardent un souvenir de cette dernière, Fabrice Sopoglian, leur parrain, leur a proposé d'enregistrer leur hymne. Une chanson proposée par Gilles Luka, chanteur du générique des Anges.
Lors de l'épisode 11 diffusé le 15 mars, les anges ont ainsi découvert l'énorme surprise : la chanson, intitulée Ocean Drive Avenue, un titre très pop. A l'écoute des premières notes, les anges ont tout de suite été emballés et se sont mis à danser.
Nabilla et Amélie ont été très émues par leur nouvel hymne.
Nos Anges doivent désormais s'occuper de la musique, la chorégraphie et de la réalisation du clip de ce fameux hymne, qui s'annonce déjà comme un véritable tube de l'été.
Un hymne dont la première minute est à écouter dans notre player vidéo ci-dessus.