Après avoir boosté les audiences du Grand Journal, Nabilla s'offrait sa première Boîte à questions dans le célèbre talk-show. Interview accordée seulement aux plus grands, look sage dans une robe haute couture Jean Paul Gaultier, Nabilla semble métamorphosée depuis son retour de Miami. Mais rassurez-vous, la star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 est toujours fidèle à elle-même et a relâché la pression, le 13 avril dernier !
En effet, depuis quelques jours, les plus grands fans de la baby doll des Anges de la télé-réalité commençaient à s'inquiéter. Leur Nabilla-billa en poum-poum short et platform shoes avait-elle laissé place à une jeune femme sage, timide et discrète ?
Le 13 avril, la bombe que l'on retrouvera prochainement sur le tournage de la troisième saison d'Hollwood Girls était de retour, comme le relate le magazine Oops!. En effet, c'est dans une boîte de nuit de Marseille, Le Mystic, que le naturel est revenu au galop. On y a vu une Nabilla plus en forme que jamais.
Superbe et moulée dans un de ses microshorts, probablement nombreux dans son dressing, Nabilla a eu une sacrée descente, Magnum de champagne à la main toute la soirée. La brune sexy qui animait la soirée avec son petit Thomas - dont l'ex-petite amie Manue assure qu'il s'agit d'un couple monté par la prod' - a même levé quelques disgracieux et bien vulagires doigts d'honneur à la foule.
"C'était le Bronx", a ainsi résumé la soirée Thomas sur Twitter, le lendemain.
Qu'on se rassure, si Nabilla sait jouer les femmes du monde en robe haute couture, elle n'en oublie pas son côté sauvage qu'on aime tant !
Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.