Ce soir, mercredi 17 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-sixième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point de bénéficier de sa propre séance photo en mode boudoir !
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...
De son côté, La jolie Vanessa ne semble plus du tout apprécier cette relation non assumée avec Samir et entend bien le faire savoir à son beau gosse !
Épisode du mercredi 17 avril 2013 de "Les Anges de la télé-réalité 5"
La proposition de Vanessa
Aujourd'hui, tous les anges bronzent, sauf Marie, Fred et Vanessa en route pour une manucure ! Mais avant ce départ, Vanessa souhaite proposer à Samir à dîner au restaurant le soir-même, loin de la villa.
Sortie entre filles
Alors qu'elles sont à peine parties, Vanessa s'empresse de confier à Fred et Marie son intention d'aller dîner en ville, en tête à tête, avec Samir afin de savoir si oui ou non ils sont ensemble.
Nabilla en plein shooting photo
Nabilla est très heureuse, elle est entourée de professionnels. Après une séance de maquillage, la brune incendiaire enfile une première tenue légère : des sous-vêtements blancs, très simples. La Suissesse impressionne Marie et Amélie par sa beauté et son naturel, telle "une vraie poupée" selon la belge. Littéralement fan de Nabilla, Amélie se met même à pleurer tant elle est fière de son amie. La bombe enchaîne ensuite les tenues avec assurance et tombe même amoureuse d'un petit bustier rose. Une vraie réussite !
Séance de manucure
Vanessa, Marie et Fred arrivent au salon de manucure et se mettent directement à parler de mecs. Fred confie qu'elle verrait bien Vanessa avec Geoffrey car elle le trouve sympathique et attentionné. Elle propose même d'enquêter pour savoir si Vanessa a ses chances avec lui !
Marie, quant à elle, ne trouve personne à son goût dans la villa... trouvant Geoffrey certes bien mignon mais trop soucieux de son image et avec "des oreilles de lutin". Quand soudain, venu de nulle part, le patron asiatique de l'établissement se met à draguer la candidate de Koh Lanta qui se révèle plutôt sensible à ses charmes !
Marie ne parlant pas un mot d'anglais, Vanessa joue les interprètes entre nos deux tourtereaux... jusqu'à ce que le prétendant de la jeune blonde lui demande son numéro. Marie est aux anges !
De retour dans la voiture, des étoiles plein les yeux, Marie conseille à Vanessa de "rouler une pelle" à Samir sans prévenir lors de leur dîner romantique. Frédérique est d'accord.
Retour à la villa
Nabilla raconte ses aventures, Vanessa se fait belle pour son dîner. Samir ne sait pas trop quoi penser de ce rendez-vous mais se laisse porter. Ce sera "au feeling".
Une fois arrivés au restaurant, Vanessa rentre directement dans le vif du sujet et aborde l'ambiguïté de leur relation. Samir sait que le malaise est là par sa faute et avoue à Vanessa qu'il l'a trouve "très jolie, très gentille" mais qu'étant arrivé en couple avec Aurélie en Floride il ne se voyait pas enchaîner tout de suite avec une autre relation.
Le beau gosse promet qu'il prendra davantage d'initiatives avec elle et commence tout de suite en l'embrassant ! Vanessa apprécie mais n'est pas complètement rassurée.
Geoffrey au coeur des interrogations
Fred et Marie (l'ex de Geoffrey) se demandent si Vanessa ne serait pas mieux avec Geoffrey... Fred décide donc enfin d'aller enquêter !
Entre-temps, Fred annonce une mission, elle veut Thomas, Aurélie et Marie prêts à partir à 9h le lendemain matin sans dire pourquoi.
Plus tard, Samir et Vanessa se retrouvent dans le bain à remous et partagent un moment agréable pour prolonger leur dîner romantique.
Dans le prochain épisode : Vanessa et Samir se déchirent, Marie voit Jason (du salon de manucure) débarquer à la villa, Fred et Vanessa apprendront également une bien triste nouvelle...