C'est en Australie, et plus précisément à Sydney, que Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin - se sont envolés pour des aventures exceptionnelles. Fous rires, romances ou encore gros clashs, les Anges n'ont pas fini de nous surprendre !
Si vous avez manqué le 45e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voilà ce qu'il fallait en retenir !
Eddy, fan de striptease. L'anniversaire d'Eddy se poursuit, malgré les tensions, avec un jeu plutôt rigolo. Les yeux bandés, le jeune homme doit toucher une partie du corps de chaque habitant et reconnaître de qui il s'agit. Et le jeune garçon s'avoue très doué à cet exercice ! C'est comme si "il avait déjà tripoté tout le monde", lance Anaïs. C'est alors qu'un Chippendales arrive et danse la valse avec Eddy. Les yeux toujours bandés, ce dernier comprend que ce n'est pas un des garçons de la maison. Cependant, il ne se doute pas qu'il est question d'un stripteaseur. Alors quand il découvre ce nouveau cadeau d'anniversaire, Eddy est dans tous ses états ! Mais ce n'est toujours pas la dernière surprise de la soirée. La "princesse" de cette folle journée découvre alors une vidéo de sa maman qui lui souhaite un joyeux anniversaire. Une séquence qui l'émeut tout particulièrement.
Parfait pour le bêtisier ! Place ensuite au traditionnel gâteau et au cadeau officiel, les fameuses bottes fourrées. La soirée se poursuit et les garçons décident qu'il est temps de bizuter les deux nouvelles venues, Vanessa Lawrens et Frédérique. Si la première finit rapidement dans la piscine, la seconde ne se laisse pas faire. Alors qu'elle court afin de se réfugier dans la maison, Frédérique ne voit pas la moustiquaire qui se trouve devant la baie vitrée et se la prend en pleine figure. Le choc est tel que cette dernière est déformée !
Vanessa intéresse les garçons... A 9h du matin, Fred et Linda décident de réveiller la maison avec la chanson de Maude. La bonne humeur règne et tout le monde décide de faire du sport. Anaïs fait de la boxe, les garçons de la musculation, du tennis ou encore du basketball. C'est alors que Fabrice envoie un SMS pour Nelly. La blonde apprend avec joie qu'elle va pouvoir maquiller les mannequins d'une marque de maillot de bain et Vanessa Lawrens poser pour l'enseigne. Les deux Julien, qui sont curieux de voir la jolie brune se déshabiller, décident donc de les accompagner. Une décision qui ne plaît pas à Nelly qui ne les supporte pas.
Sofiane exaspéré par Dania. Du côté des cowboys, Dania, Sofiane, Thibault et Shanna s'apprêtent à passer la première nuit à la belle étoile. Ils installent donc leurs sacs de couchage et font connaissance avec des énormes bestioles. Shanna, qui est rapidement paniquée, exaspère son chéri. Mais heureusement, des moustiquaires sont vites installées pour les protéger. Le lendemain matin, les Anges se réveillent difficilement car ils sont très fatigués. Sofiane est au bout du rouleau et n'adresse pas un mot à ses compagnons. Dania, éternelle optimiste, essaie de le réconforter, ce qui agace davantage le chanteur. En réalité, Sofiane ne supporte plus Dania...
Pour cette nouvelle journée, les Anges doivent ramener le bétail dans l'enclos à l'aide de quads et d'un hélicoptère. Sofiane "a les nerfs" car ce sont Thibault et Shanna qui ont eu la chance de monter à bord de l'engin volant. La journée passe tranquillement et les Anges ont le droit à une démonstration de rodéo. Thibault se porte volontaire pour tester ce jeu particulier et très dangereux...
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Le rendez-vous de Nelly va mal tourner. Anaïs et Benjamin vont faire le point sur leur relation amoureuse qui est peut-être plus amicale qu'autre chose !