Les Anges de la Télé-Réalité jouent les prolongations sur NRJ 12. De quoi donner un peu de biscuit aux fans de la nouvelle télé réalité ! Ainsi, cette semaine Matthieu Delormeau reçoit chaque jour deux anges pour recevoir leurs confessions dans l'After. Ces derniers répondront, sans tabou, à toutes les questions que vous vous posez sur leur cas.
Après Diana et Amélie lundi, puis Cindy Sander et Senna, mardi ou encore Astrid et John-David, mercredi, c'est aujourd'hui au tour d'Amélie (de nouveau !) et de Marlène de donner une ultime interview vérité !
Une blonde peut en cacher une autre : "Cindy c'est une grande star nationale donc je pense qu'elle fera une grande carrière dans le national", déclare Marlène, très ironique. Amélie ne peut plus se contenir, elle est lancée dans une véritable crise de rire. Les deux blondes se moquent du pauvre Papillon de Lumière.
Plus tard, Amélie affirme que le bébé qu'elle portait avant d'avorter a été conçu après l'aventure des Anges de la télé-réalité. Amélie arbore un faux tatouage sur sa poitrine : "I love Mat" qui est naturellement dédié à Matthieu Delormeau. Les deux filles sont de vraies dindes, elles ne peuvent plus s'arrêter de rire.
Souvenirs, Souvenirs : Alors que Marlène revient sur la séance chez le coiffeur où elle a retrouvé sa coiffeuse qui s'occupait d'elle depuis l'enfance à Paris, Amélie, elle, affirme avoir créé une belle amitié avec Marlène et Diana durant l'émission. On revoit les moments inoubliables du passage de l'ex-candidate du Loft 2 dans la boutique pour chiens de Los Angeles ou encore dans la piscine de la Villa aux côtés de Diana.
Nous sommes deux soeurs jumelles... : "Matthieu tu nous troubles", lancent Amélie et Marlène. Les deux filles parlent en même temps. Elles confient se voir très souvent depuis leur retour sur Paris avec leur copine Diana. "Amélie et Diana c'était mes chouchoutes", avoue Marlène. Marlène et Amélie vont même partir en vacances ensemble à Marrakech. Elles sont incontrôlables, elles sont très agitées. La candidate que Marlène a le moins appréciée ? "Astrid", répond elle, "c'est la plus hypocrite". Amélie se moque d'Astrid et lui souhaite "tout le bonheur du monde".
L'occasion de faire un retour sur les scènes d'amour mais aussi les plus grosses scènes de ménage du couple Sennamélie durant l'aventure des Anges de la télé-réalité.
Sur le plateau, Amélie doit répondre à une nouvelle question. Regrette-t-elle ses coups de gueule devant les caméras ? "Oui j'ai pas pu profiter à fond de mon aventure à cause de lui. Pour certaines choses, je regrette. Je pense que mes craintes étaient fondées. Quand j'aime une personne je me donne à 200% et peut-être même trop", répond-elle. Pour elle, ses crises d'hystérie ne sont que le résultat de la mauvaise conduite de son homme. L'espoir fait vivre !
Demain, retrouvez Steevy Boulay dans l'After des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 à 18h00.
Chloé Breen