Samir Benzema est en colère ! Il y a deux jours, le cousin du célèbre footballeur du même nom s'est emparé de son compte Instagram pour pousser un énorme coup de gueule et lancer un appel à l'aide. En effet, le mardi 16 mai 2023, au cours de la soirée, le jeune homme a vécu un véritable cauchemar... Alors qu'il se promenait simplement sur la Croisette, à Cannes, il a été agressé à l'arme blanche. Sain et sauf et tiré de ses émotions, l'ancien candidat de télé-réalité a profité du lendemain matin pour expliquer la situation à ses 648 000 abonnés.
Il en faut bien plus pour intimider Samir Benzema. Victime d'une agression soudaine et brutale il y a quelques jours, celui qui a récemment perdu son permis suite à un énorme excès de vitesse est bien décidé à retrouver son agresseur. Pour cela, il met tout en oeuvre et n'hésite pas à jouer de sa notoriété. "Recherche témoins ou commerçants avec caméras. Agression à Cannes sur la Croisette à 4h00. Niveau Palm Beach - Carlton", a-t-il écrit dans une story à fond noir. Heureusement, le jeune homme a eu le temps d'apercevoir la voiture dans laquelle sont montés ses agresseurs et ne se prive pas de le faire savoir à ses abonnés afin que ces derniers aient le plus d'informations possibles. "Le ou les agresseurs étaient dans une golf noire entre 2020 et 2022 et ont traversé la Croisette", a-t-il ajouté avant de donner le contact d'un autre membre de sa famille et de préciser qu'il avait déjà porté plainte.
J'ai ta photo
Dans la story suivante, le papa de la petite Ilyana (bientôt 3 ans) a indiqué que les malfrats l'ont agressé pour lui voler sa montre de luxe, une Rolex. "Agression à l'arme blanche ! C'est sûrement des habitués d'un établissement de la Croisette où ils font du repérage. Je ne vais pas citer le nom pour ne pas faire de la mauvaise pub, mais ils collaborent", a-t-il expliqué en légende d'une photo de sa montre et des références garanties de cette dernière. Secoué mais pas traumatisé pour autant, le jeune homme s'est ensuite directement adressé à son agresseur. "J'ai ta photo et ta plaque d'immatriculation", a-t-il menacé son assaillant avant de vivement l'encourager à se rendre. "Sinon, je diffuserai ta photo partout et même au commissariat de Cannes et ses alentours", a-t-il conclu. Voilà qui est dit !