Les Anges - Un candidat sorti d'hôpital psychiatrique : premiers mots et révélations à venir
Publié le 8 janvier 2021 à 13:31
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après plusieurs mois de silence radio, Virgil Tayoum a fait un retour très remarqué sur ses réseaux sociaux. L'ancien candidat de télé-réalité avait été interné en hôpital psychiatrique et assure aujourd'hui aller mieux.
Logo des "Anges 12" Logo des "Anges 12"
Virgil (Les Anges, La Villa des coeurs brisés) de retour sur Instagram après son séjour en hôpital psychiatrique
Virgil (Les Anges, La Villa des coeurs brisés) de retour sur Instagram après son séjour en hôpital psychiatrique
Virgil - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
Loana Petrucciani, Jennyfer Chachat, Cloé Cooper, Virgil, Julien Guirado, Lucie Mariotti (la Love Coach), Matthieu Lacroix, Mélanie Dédigama, Sarah Lopez, Jelena, Bastien Munez, Jordan Faelens, Illan - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
Virgil (Les Anges, La Villa des coeurs brisés) de retour sur Instagram après son séjour en hôpital psychiatrique
Virgil - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
Virgil, Cloé Cooper - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
La suite après la publicité

"Quand je reviens dans votre vie". C'est la légende rédigée par Virgil Tayoum, le 7 janvier 2021, sous sa première photo Instagram publiée en neuf mois. Une petite phrase bien choisie étant donné que l'ex-candidat de télé-réalité avait véritablement disparu des réseaux sociaux. C'est peu dire que l'année 2020 a été éprouvante pour le jeune homme qui a été interné en hôpital psychiatrique. Sur Snapchat, il s'est exprimé à ce sujet dans la foulée, restant toutefois très énigmatique.

"Pour l'instant, je ne parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu'il y a quelques articles qui sont sortis, je vous expliquerai (...) Je pense que c'est quelque chose à partager, parce que c'est quand même un truc de fou ce que j'ai vécu en 2020. Je me perds tellement je suis content de snaper ! Je pense que je vais même écrire un livre. Je pourrais mettre sur papier tout ce que j'ai ressenti, parce que ça a été une année très triste pour moi. Mais il y a tellement de leçons à tirer après être tombé aussi bas (...) Ça fait du bien de me sentir bien", a-t-il déclaré.

En attendant d'en savoir plus, les internautes se sont déjà montrés heureux de le revoir. "Tu nous a manqué, je te souhaite du fond du coeur plein de bonheur dans ta vie", "Enfin de retour !!!! On a eu peur", pouvait-on lire sous sa publication. Même son ami Sofiane lui a glissé un petit message : "Welcome mon petit Jean-Claude... et n'oublie pas... l'oeil du tigre mon frère". Ce à quoi, Virgil a répondu "je t'aime".

C'est donc en juin 2020 que Virgil a annoncé vouloir quitter les réseaux sociaux et mettre un terme à sa carrière sur le petit écran. "Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu'après, vous me verrez plus. Pôle Emploi, c'est fini la tv real", déclarait-il. Quelques semaines plus tard, un blogueur révélait qu'il avait été interné en hôpital psychiatrique. "Depuis quelques semaines, le jeune homme n'est pas bien. (...) Il a fait un passage dans un hôpital psychiatrique à Dijon", était-il rapporté. Un information par la suite confirmée par le principal intéressé. "Vrai article", commentait-il, précisant avoir eu "quelques soucis de santé".

Pour rappel, Virgil a été révélé au grand public en 2016 lors de sa participation à la première saison de Moundir et les apprentis aventuriers. À l'époque, il était en couple avec Hillary. La séparation survenait plus tard sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde. En 2017, Virgil a rejoint le casting des Princes et des princesses de l'amour avant de devenir une figure des Anges où il a fait la connaissance de Cloé Cooper avec qui il est resté en couple pendant un an. Sa dernière télé remonte à 2019, pour la dernière saison des Anges. Une saison au cours de laquelle il avait craqué pour Chani avant de redevenir célibataire.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Hôpital Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news