Avec leur tube intitulé On a changé, extrait de leur album Saveurs exotiques, Les Déesses, groupe composé de Lylah, Edene et Philypa, ont connu en 2007 un grand succès en France, atteignant même la 5e place des ventes de singles. Séparées depuis 2009 suite au désir de Lylah d'entamer une carrière solo, Les Déesses sont officiellement de retour. Les trois métisses viennent en effet de dévoiler un nouveau titre intitulé Comme un signe dont le clip est déjà sorti. Un morceau estival qui traite de leur séparation... et de leurs retrouvailles. Si elles nous avaient habitué aux sonorités reggaeton et zouk, les trois filles ont dans ce dernier tube inclus des sons plus R&B.
Dans le clip en question, on peut voir les trois jeunes femmes se retrouver dans un studio d'enregistrement. Entre quelques prises de vue où on les découvre en train de se faire maquiller et d'autres où elles sont en pleine séance photo, Les Déesses se mettent en scène de façon sexy - à l'aide notamment d'un body digne de ceux de Beyoncé Knowles -, dans un décor minimaliste et on comprend vite que le clip raconte en réalité l'histoire de leur reformation.
"On peut tout essayer, quand ton chemin est tracé, on a beau dire, il revient comme un signe" : si comme semblent le souligner les paroles de la chanson leurs retrouvailles sont dues au destin, on espère pour le trio que le public qui l'avait suivi il y a quelques années sera encore au rendez-vous en 2013.