La reformation des Inconnus, créés dans les années 80 par Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, est attendue par des milliers de nostalgiques... Le trio s'est reformé brièvement en janvier sur la scène de l'Olympia et travaille actuellement à l'écriture d'une suite à leur film culte, Les trois Frères, qui s'intitulerait, peut-être... Les Trois pères.
Dans son nouveau numéro en kiosques jeudi, Paris Match annonce que Jean-Claude Camus produirait le grand retour du trio et les accueillerait sur la scène de son théâtre de la Porte-Saint-Martin à partir de septembre 2012. Contacté par nos soins, le producteur nie formellement cette information.
Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ne sont plus montés sur scène ensemble depuis 1995. Ils poursuivent trois carrières bien différentes sur scène, comme à la télévision et au cinéma. Dernièrement, Didier Bourdon a cartonné au théâtre en reprenant La Cage aux folles avec son ami Christian Clavier. Un spectacle justement présenté sur la scène du théâtre de la Porte-Saint-Martin. La dernière représentation, en janvier, a donné lieu à une diffusion en direct sur TF1 et à une très belle audience : vous étiez 5,5 millions de téléspectateurs à assister à cet évènement théâtral.
La reformation des Inconnus, quand elle aura lieu, sera sans aucun doute un évènement théâtral... mais ce n'est pas pour tout de suite, et pas au théâtre Saint-Martin !