Que font les Kardashian sans leur star, Kim ? Elles profitent de la vie en toute simplicité et rayonnent de bonheur ! Les sourires sont sur toutes les lèvres grâce à l'arrivée d'une nouvelle membre au sein du clan. Kourtney, Khloé et la maman Kris Jenner nous en donnent la preuve...
Ce mardi 18 juin, le trio s'est rendu à Calabasas, ville du comté de Los Angeles, pour aller faire les courses. Avant de remplir leur chariot au supermarché Ralphs, Kourtney, Khloé et leur momager (contraction des mots mom et manager) stylée en robe et sac noirs Givenchy se sont arrêtées chez Menchie's pour déguster de la glace au yaourt, petit plaisir gourmand dont les stars raffolent.
Le lendemain (mercredi 19 juin), Khloé, la plus jeune des trois soeurs Kardashian, a joué le rôle d'ambassadrice de la famille à Burbank, une autre ville du comté de L.A. Habillée d'un chemisier transparent Equipment, d'un mini-short vert et de sandales Giuseppe Zanotti, Khloé Kardashian était de passage au centre commercial Burbank Empire Center pour rencontrer ses jeunes admiratrices et surtout promouvoir Kardashian Sun-Kissed, leur nouvelle ligne de crèmes auto-bronzantes.
Naturellement, le public n'a d'intérêt que pour la venue au monde de la fille de Kim Kardashian et Kanye West. La star de télé-réalité de 32 ans, murée dans le silence, n'a répondu qu'à un mail de félicitations de Ryan Seacrest, producteur de l'émission Keeping up with the Kardashians. Kim K est sur un nuage qu'elle ne souhaite pas quitter en se confiant à un quelconque média et souhaite visiblement préserver le mystère autour du prénom du bébé, né le samedi 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles.
Kaidence Donda ? Khrist ? Des rumeurs émergent quotidiennement, mais rien d'officiel ou de viable n'a encore été prononcé. Encore un peu de patience...
I.N.