Les Kardashian : Procès, sextape et chantage pour Kim et sa famille
Publié le 19 mars 2014 à 18:17
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West et Kim Kardashian à Malibu, le 14 mars 2014. Kanye West et Kim Kardashian à Malibu, le 14 mars 2014.© Abaca
Kris Jenner à Beverly Hills, le 12 mars 2014.
Kourtney Kardashian et Penelope à Beverly Hills. Le 8 mars 2014.
Kim Kardashian et sa fille North à New York, le 25 février 2014.
Kim Kardashian à Los Angeles, le 17 mars 2014.
Kim Kardashian à Beverly Hills, le 15 mars 2014.
Khloé Kardashian à Miami, le 12 mars 2014.
Kim Kardashian et sa scintillante bague de fiançailles à Los Angeles. Le 11 mars 2014.
La suite après la publicité

Il se passe difficilement un jour sans que les membres du clan Kardashian ne fassent parler d'eux ! Ils s'y mettent à plusieurs cette semaine pour une actualité trépidante mêlant procès, sextape et caprice de diva. Kim, Khloé et leur momager Kris Jenner : qui a fait quoi ?

On commence tout de suite avec Kim Kardashian ! La star de télé-réalité de 33 ans et Kanye West ont entamé des poursuites judiciaires contre Chad Hurley, le cofondateur de YouTube, responsable de la fuite de la vidéo de leurs fiançailles. Entendu au tribunal ce mardi 18 mars, ce dernier a entendu les moqueries du juge, muni de l'accord de confidentialité signé entre le couple de stars et l'accusé. Chad Hurley, qui espérait que l'affaire serait classée, pourrait reverser en dommages plusieurs millions de dollars à Kim Kardashian et Kanye West, lui-même récemment condamné à deux ans de mise à l'épreuve. L'heureux événement en question s'était déroulé à San Francisco, en octobre 2013. Espérons que pour leur mariage à Paris, les parents de la craquante North n'auront pas à mettre en marche la machine judiciaire.

Après Kim Kardashian et son Yeezus chéri, place à sa petite soeur Khloé. La jeune femme de 29 ans a accordé une interview dans l'émission australienne Sunrise, pour faire la promo de la nouvelle collection de sous-vêtements de Kardashian Kollection, disponible en Australie. Au cours de l'échange, les présentateurs télé ont évoqué Kardashian Kids, la ligne de vêtements pour enfants des soeurs Kardashian, et ont rapidement fait la transition avec Penelope et North, les filles de Kourtney et Kim. Après cela, la liaison entre Khloé Kardashian et le plateau de Sunrise a été coupée. Le producteur de l'émission a affirmé sur Twitter que la star de télé-réalité avait alors interrompu la conversation. La réponse de la jeune femme ? "Pourquoi mettrais-je fin à une interview à cause de North ? (...) La connexion a été coupée... Arrêtez de me contacter pour ça. Ce n'est pas possible, vous êtes si désespérés que ça !"

La troisième et dernière actu concernant les Kardashian porte sur la matriarche du clan, Kris Jenner. Selon le RadarOnline, un homme détenant sa sextape menacerait de la diffuser. Le maître-chanteur, qui serait en possession de ses coordonnées, aurait tenté de l'appeler une centaine de fois et aurait même laissé supposer qu'il l'espionnait. La momager aurait confié l'affaire aux autorités et un détective privé. Un scénario digne d'un film.

Décidément, les Kardashian ne peuvent pas vivre tranquilles ! Kourtney, l'aînée de la famille, son petit frère Rob et leurs demi-soeurs Kendall et Kylie semblent pourtant y arriver...

À propos de
Mots clés
People People USA Télé réalité Famille Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news