Après Miami et Cancún, c'est à Rio de Janeiro que les désormais célèbres Marseillais de W9 ont élu domicile. Dans les précédents épisodes, Antonin a quitté l'aventure et un nouveau beau gosse, Benjamin, qui n'est autre que l'ex-petit ami de Stéphanie, a rejoint le casting de l'émission.
Si vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio, voici les moments cultes !
Un baiser et tout s'arrête. Entre Benjamin et Stéphanie tout roule... du moins au début ! Les deux ex se rapprochent de plus en plus. Paga le voit et incite le beau brun à embrasser Stéphanie. Il lui donne 30 secondes pour relever le défi. Mais le brun, qui a franchement la classe, attend la 31e pour offrir un tendre baiser à la jeune femme. Une façon pour lui de montrer que s'il le fait c'est uniquement parce qu'il en a envie. Mais le lendemain matin, l'ambiance n'est plus du tout la même. Stéphanie annonce à Benjamin qu'elle préfère ne pas se mettre en couple avec lui. La raison ? Elle veut vivre son aventure seule et sans obligation. Le beau gosse apprécie la franchise de Stéphanie et prend la nouvelle plutôt bien. Comme le résume Paga, il s'est pris "un frein à main".
Paga et Jessica en guerre. Ce matin là, c'est avec une corne de brume que Paga réveille les habitants. Jessica pète un plomb et poursuit le DJ dans la maison. Mais le drôle Paga trouve une cachette et attend que la blonde reparte pour faire encore plus de bruit. C'en est trop pour la jeune femme qui l'insulte violemment. Loin de se laisser faire, Paga réplique et la traite de "grosse merguez" ! Une dispute éclate et Jessica lance de l'eau à la figure du Marseillais qui supplie Julien de calmer sa fiancée.
En route pour le carnaval. Cécilia débarque à la villa et annonce une excellente nouvelle aux Marseillais. Elle a réussi à leur dégoter des places pour le Carnaval de Rio. De plus, ils vont pouvoir participer à l'événement en intégrant une des plus grandes écoles de samba de la ville. Non seulement, ils vont défiler mais une des filles pourra même danser sur un des chars. Afin de prendre totalement part aux festivités, et être au niveau des danseurs de l'école de samba, les Marseillais doivent prendre part aux répétitions et aider à la confection des costumes. Dès l'après-midi, les filles se rendent d'ailleurs à un cours de samba afin de se perfectionner.
Kelly est à la ramasse et Jessica n'arrête pas de râler. Un comportement qui agace tout particulièrement Kim qui est au taquet pour danser sur le char. D'ailleurs, cette dernière obtient les félicitations du professeur.
Dans le prochain épisodes des Marseillais à Rio. Le casting pour le carnaval de Rio bat son plein et la guerre entre les filles est déclarée. Jessica tape une crise contre Julien qui met carrément sa petite amie à la porte de sa chambre.